Réveillon 2011 à Dar Rhizlane

Dar Rhizlane

Dar Rhizlane ouvre ses grandioses portes à l’accueil de l’année 2011, et c’est dans la tradition chaleureuse et conviviale qu’elle invite les noctambules du nouvel an à effectuer le compte des douze derniers coups de 2010.
Dar Rhizlane se distingue par son cadre princier aux fleurs odorantes, au zellige sophistiqué et aux espaces généreux. Le réveillon 2011 se présente dans cette authentique demeure avec les traits d’une festivité inouïe aux ombres des mille et une nuits.

Réveillon 2011 à Dar Rhizlane : festivité orientale

Fidèle aux agréments de la célébration orientale, Dar Rhizlane organise la soirée du réveillon 2011 dans toute la splendeur de la festivité orientale.
Certes le cadre de Dar Rhizlane a tout d’un palais andalous aux prestigieux recoins, mais l’ambiance du réveillon s’avère rajouter d’un brin l’euphorie de cette maison traditionnelle aux splendides arcades.
Avec la richesse des formes, la noblesse des matières et l’harmonie de l’agencement spatial, Dar Rhizlane évoque un esprit oriental qui remémore la beauté des demeures du 15ème siècle.

Un menu généreux pour finir l’année en beauté

Dar Rhizlane

Pour bien clore l’année 2010 et souligner la transition au nouvel an, rien ne remplacerait un menu riche aux contenances diversifiées.
Le menu proposé par Dar Rhizlane présente une sélection raffinée de plats traditionnels marocains inspirés du répertoire gastronomique local.
Le repas s’annonce par l’entrée d’une crème de gambas au lait de coco. Le plat principal propose des Briouates au foie gras, un filet de Saint Pierre sur le lit de couscous de légumes et un carré d’agneau aux saveurs d’orient. Champagne, café et mignardise sont également proposés.
La soirée proposée par Dar Rhizlane propose également une ambiance musicale et dansante dans l’état de l’art, mettant sous les feux de la rampe la beauté et la richesse du patrimoine arabe en général, et marocain en particulier. De la musique des Gnawas et des danseuses orientales se dessinera donc la féerie d’une nuit dansante qui s’étalera jusqu’à l’aube.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech