Réveillon 2011 à la Mamounia

Mamounia

Le prestigieux palace la Mamounia organise comme à son accoutumée un réveillon aux mille feux d’artifice, digne de la renommée internationale du palace. Ayant toujours été fidèle à la tradition infaillible de la Saint Sylvestre, la Mamounia a toujours organisé des soirées inoubliables pour cette occasion si spéciale et si mémorable.

Réveillon 2011 à la Mamounia : L’excellence

Le palace de la Mamounia, comme chaque année, organise une soirée à l’occasion de la Saint Sylvestre qui sort de l’ordinaire comme à l’accoutumée.
De par sa renommée internationale, la Mamounia a toujours misé sur l’excellence, que ce soit en termes de prestation, de décoration, de professionnalisme de son équipe, d’élégance ou encore d’ambiance.
Cette année, le palace de la Mamounia accueille la troupe légendaire Best of Broadway, qui viendra enflammer l’ambiance de ce réveillon 2011 et offrir aux invités un spectacle musical inédit.
Pour prolonger la soirée, DJ Miss Vixen se chargera d’animer la piste à travers un répertoire diversifié et richissime qui comblera les fêtards jusqu’à l’aube.

Dîner signé par les mains des maîtres

La soirée du réveillon 2011 ne passe pas à la Mamounia sans délecter les invités de mets hors pairs. Signée par les mains des maîtres qui s’inspirent de la cuisine internationale autant que du répertoire gastronomique marocain, la carte proposée par les chefs des restaurants de la Mamounia comporte une sélection généreuse de mets.
Le menu du dîner à la soirée de la Mamounia propose une compression de foie gras de canard, artichaut et truffe noire, avec un jus tranché à la noisette du Piémont, un Saint Jacques de la Baie de Somme juste saisies, avec des copeaux de truffe blanche d’Alba et une sauce brioche émulsionnée, un blanc de bar cuit dans son fumet, accompagné de caviar, d’hachis d’huître et de verdure, avec un beurre monté à la vodka et un filet de bœuf et ris de veau clouté de truffe noire, neige de foie gras et romaine à la crème.
Les desserts sont prévus au dîner de la Mamounia avec une proposition de chocolat « Pure Origine » à la vanille de Madagascar et une émulsion de praliné à la graine de coriandre.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech