Réveillon 2011 au Bô & Zin

Table de Bo & Zin

Beau, Zin, Ifoulki, Beautiful, Schön, Bello, Tov.. Toutes les langues ont célébré la beauté en lui octroyant de jolis noms aussi puissants que leurs sens. Le Bô & Zin, célébrant par définition (et dénomination aussi) la beauté, s’engage à célébrer en plus, et exclusivement, le réveillon 2011 dans toute la splendeur exigée par cette occasion.
Situé sur la route de l’Ourika, le restaurant Bô & Zin vous invite à célébrer le réveillon 2011, tout en vous souhaitant une bonne année.

Le Bô & Zin célébrant le beau de ce que la vie nous a offert cette année

Année de bonheur, année de malheur, 2010 a dû apporter son paquet en beauté, en douleur, en tendresse, en larmes et en imprévus. Le restaurant Bô & Zin invite les Marrakchis ainsi que les gens d’ailleurs à ne retenir que le bon de cette année et de s’ouvrir à ce que l’année 2011 est prête à nous offrir.

Dans le cadre chic de ce magnifique endroit aux soupçons Zen importés du Japon et d’ailleurs, Cyril ainsi que toute l’équipe du restaurant Bô & Zin s’engagent à vous offrir une soirée exceptionnelle, où dégustation, arrosage, paillettes et déhanchements seront au rendez-vous. Si le nouvel an frappe à la porte, c’est avec un grand lot d’optimisme qu’il faut l’accueillir. Le restaurant propose à ceux qui s’ouvrent à la vie de célébrer ce passage historique dans une ambiance de festivité et d’euphorie dignes de l’occasion.

L’année 2011 accueillie au restaurant Bô & Zin dans la festivité qu’elle se doit

Bo & Zin Terrasse

Musique, mets savoureux et coupes mousseuses sont au rendez-vous pour ce réveillon 2011 au restaurant Bô & Zin.
A cette occasion, le restaurant a invité deux DJs Guests de renommée pour mettre le feu à la piste de danse. Cette ambiance musicale verra succéder des morceaux de tous les répertoires, enivrant ainsi les invités et les incitant à donner libre cours à leurs déhanchements.

Le menu proposé exceptionnellement par le restaurant Bô & Zin est d’une saveur et une variété inouïes.
Après un apéro en champagne accompagné d’amuse-bouches, des plats préparés par le chef du restaurant donneront l’embarras du choix aux invités gourmands. Allant d’un tartare de chair d’araignée de mer aux pièces d’agneau préparées façon méchoui à la sarriette, en passant par des paillettes d’algues de Nori, Wasabi et roquette, d’asperges vertes ou encore du foie gras au pain d’épice, le menu réveillon du restaurant Bô & Zin s’annonce d’une richesse succulente. Sans oublier les desserts qui se présentent en croustillant de nougat glacé aux fruits rouges, de cigare de ganache au chocolat noir parfumé à l’orange ou encore de macaron caramel beurre salé.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech