Réveillon 2011 au Pacha : Ivan Pica aux platines

Ivan Pica Pacha

Le réveillon 2011 à Marrakech ne manque nullement de folie. Ne privant les Marrakchis ni même leurs invités de rien, les adresses à Marrakech signent, chacune à sa façon, la transition vers le nouvel an avec champagne mousseux, musique exceptionnelle, ambiance hors pair et décoration de rêve.
Le Pacha, la boîte de nuit phare de la ville de Marrakech, ne sort pas du lot, et invite les noctambules du nouvel an à célébrer les douze coups avant minuit avec un gros calibre de la musique électronique : Ivan Pica

Célébration du réveillon 2011 au Pacha

Vautrée sur la route de l’Ourika, la boîte de nuit le Pacha, corollaire du Pacha d’Ibiza invite les fêtards à une ambiance époustouflante à l’occasion du nouvel an 2011. Que ce soit une année de bonheur, de problèmes, de maladie, d’amour ou de succès, l’année 2010 a signé un petit paquet d’événements dans la vie de chacun et il convient de s’en séparer dans une ambiance agréable.
A ceux qui prônent la musique dansante, les déhanchements sur les rythmes puissants, avec des soupçons de son tribal, électronique, trance ou latino, le Pacha de Marrakech ouvre sa portière et les invite à une soirée d’euphorie non stop jusqu’à l’aube avec le grand Ivan Pica.

Le réveillon 2011 au Pacha : Electronic fever

Pacha Marrakech

Le Pacha de Marrakech a toujours été le temple des meilleurs DJs mondiaux. Ses platines ont vu défiler, depuis son ouverture, des noms énormes de la scène du clubbing venus de partout dans le monde.
A l’occasion du réveillon 2011, le Pacha de Marrakech ne fait pas exception et semble rester fidèle à sa coutume : Inviter les meilleurs. Cette année, c’est aux talents du grand Ivan Pica que la soirée va être arrosée. Calibre hautement reconnu dans la scène électronique mondiale, le DJ Ivan Pica donne rendez vous à ses fans, mais aussi à tous les fêtards avides de belles ambiances.
La piste de danse du Pacha de Marrakech sera donc ébranlée par les rythmes produits par ce grand artiste, ayant donné naissance à un répertoire richissime en matière de musique électronique.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech