Réveillon 2011 au restaurant Dar Ennassim: Un nouvel an Jazzy

Dar Ennassim Marrakech

Une des meilleures tables de Marrakech et du Royaume, le restaurant Dar Ennassim ne manque pas de faire plaisir à ses habitués, et même ceux qui veulent le découvrir, en organisant une soirée digne du réveillon 2011.


Le réveillon 2011 se célèbre au restaurant Dar Ennassim dans le meilleur moule possible. En effet, le restaurant Dar Ennassim organise une soirée à l’ambiance Jazzy où douceurs des mets et tendresse des rythmes seront à l’honneur. L’enchantement des invités du restaurant Dar Ennassim sera assuré par l’équipe des hôtes qui s’engageront à offrir le meilleur de leurs compétences, que ce soit en accueil, en service, en cuisine ou en animation.

La célébration du réveillon en ambiance Jazzy au Dar Ennassim

Le restaurant Dar Ennassim propose à ses invités d’accueillir le nouvel an dans l’état de l’art. Quoi de mieux qu’une ambiance Jazzy pour savourer l’air du temps. Célébrant ainsi une année de plus qui s’ajoute à sa vie, et une autre nouvelle qui frappe à la porte avec tant d’espérances, le restaurant Dar Ennassim propose de vous accompagner dans cette festivité.
C’est avec la ravissante Sonia De Meglio que Dar Ennassim s’engage à dessiner l’ambiance de la soirée de la Saint Sylvestre.
Chanteuse, comédienne, coach vocal, compositeur, et metteur en scène, l’artiste Sonia De Meglio jouit d’une transversalité inouïe dans son approche de l’art. Une des grandes voix du Jazz, Sonia De Meglio est reconnue par la verticalité de son chant qui ne manque pas de créativité, de poésie et d’élégance. Habituée du Ritz et de l’hôtel Meurice de Paris, Sonia De Meglio enivre cette fois-ci les invités du restaurant Dar Ennassim pour une évasion musicale exceptionnelle.

Gourmands et gourmets, délectez-vous au Dar Ennassim

Dar Ennassim Marrakech

Comme à son accoutumée, le chef Fabrice Vulin sublime les assiettes avec de succulents mets où les fusions de saveurs créent des merveilles. Ayant conçu une carte exceptionnelle pour le réveillon, le restaurant Dar Ennassim propose un menu savoureux digne de l’occasion.
En plat principal, le chef Fabrice Vulin a concocté le meilleur de son approvisionnement pour une dégustation savoureuse. Les invités du restaurant Dar Ennassim auront l’embarras du choix entre un plateau d’huîtres de Dakhla en gelée de pommes vertes, un foie de canard rôti au four sur un lit de coings, des coquilles Saint Jacques avec un homard dans un petit bouillon au sauternes ou encore un cannellonis de chèvre frais aux aubergines confites.
Le dessert quant à lui, présentera le choix entre une fine gelée au Grand Marnier, compotée d’ananas à la vanille bourbon, ou encore un mille feuilles au chocolat extra noir et framboise au jus.
Ainsi, ceux qui seront présents au restaurant Dar Ennassim seront gâtés puisque le dîner sera exclusivement accompagné de champagne Pommery.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech