Réveillon 2011 au Riad Monceau

Riad Monceau

Le restaurant du riad Monceau ouvre ses portes aux fêtards de la Saint Sylvestre, en les invitant à passer une soirée de rêve dans un cadre féerique. Reconnu par son authenticité et son élégance, le riad Monceau signe l’exclusivité de son restaurant et y convie tous les optimistes de 2011 à y passer un moment d’euphorie où dégustation, ambiance et positivisme sont au programme.

Au riad Monceau, un réveillon authentique se dessine

Fichtrement célèbre par son élégance, sa convivialité et son authenticité, le riad Monceau représente un label de qualité en matière d’art de vivre. Proposant à ses clients une cuisine internationale de renommée grâce au savoir-faire de son équipe, le riad Monceau joue sur l’exclusivité et la démarcation.
Fidèle à sa coutume en matière d’écoute de ses clients, le restaurant du riad Monceau organise une soirée à l’occasion du réveillon 2011. Cette soirée vient s’écrire dans une logique de partage et de festivité que le restaurant propose à tous ceux pour qui l’arrivée de l’année 2011 représente une nouvelle quête existentielle.

Un réveillon faisant plaisir aux gourmands

Riad Monceau

Le restaurant du riad Monceau, niché au cœur du riad après avoir dépassé le patio tendrement arboré, est d’avance doté d’une carte richissime en menus savoureux. A l’occasion du réveillon 2011, le restaurant du riad Monceau propose des suggestions minutieusement concoctées par son chef, pour le plaisir des gourmands susceptibles de s’y rendre l’eau à la bouche.
Au menu pour la soirée du réveillon 2011, le choix s’impose entre un Kir royal cassis ou fraise des bois, un assortiment de salades fines marocaines et Briouates farcies en tant qu’amuse bouches. Une crème de fèves au paprika et son croustillant au cumin pourra tenter les amateurs de saveurs fortes. Un Tatin d’aubergines et de tomates confites, un tajine de cailles royales de l’Atlas aux poires fondantes caramélisées ou encore un couscous parfumé aux 7 légumes séduiront sans doute également les gourmands. Le restaurant du riad Monceau propose aussi une trilogie de douceurs signées Monceau accompagnée de coupes de champagne. Les invités du restaurant pourront également se servir en fin de repas d’un thé à la menthe ou d’un café, accompagnés de croustillants au miel.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech