Réveillon 2011 au Azar Club

Azar club Marrakech

Que ceux qui aiment l’ambiance orientale se pressent de réserver leurs tables au Azar Club, car il en restera sûrement pas d’ici le soir du réveillon. Le Azar Club organise une soirée version mille et une nuits, à l’image des fêtes du Moyen Orient, qui s’étalera jusqu’à l’aube du nouvel an, et ce, pour accompagner ses chers clients dans leur célébration de l’année 2011.
Connu comme le havre de la tradition orientale, que ce soit en décoration, en animation ou en gastronomie, le Azar Club propose sa soirée du réveillon 2011 aux agréments de l’orient.

Réveillon 2011 au Azar Club : La belle musique au rendez vous

Déjà célèbre par son groupe Live et ses voix mélodieuses, le Azar Club est considéré comme l’un des meilleurs restaurants Live Music de Marrakech, où il fait bon de se délecter des œuvres délicieuses du maître chef tout en se laissant emporter par la musique qui s’y produit.
Puisant dans tous les répertoires musicaux, le groupe Live du Azar Club s’adonne aux interprétations de tous genres, et ce, afin de gâter les goûts d’une clientèle hétérogène.
Pour le réveillon 2011, le Azar Club mise une fois de plus sur la belle ambiance, et ce, en invitant des artistes Guests pour participer à cette fête collective partagée par tous. Ainsi, la célébration du réveillon 2011 au Azar Club se fera en la douce compagnie de musiciens invités, de chanteurs, de danseuses orientales et de la Dabkaa.

La gastronomie orientale fait sa fête

Azar

Le chef cuisinier du restaurant club Azar propose, à l’occasion du nouvel an, un menu exceptionnel aux saveurs d’orient, où le piquant, le salé et le sucré sont tous présents.
Il est proposé de déguster plusieurs mets savoureux allant d’un assortiment de mezzés de luxe, à une pièce laquée d’agneau au miel et braisé au feu de bois, accompagnée d’un gâteau de courgette aux éclats de menthe, en passant par un cigare au foie gras et sa compote de figue, un blinis de saumon fumé, un plat de viande de bœuf fumée et son bouquet de roquette. D’autres plats sont proposés tels que le fromage de brebis poêlé et son sirop à la fleur de rose, une lotte en robe d’orange caramélisé et poêlé dans son jus, accompagnée d’une mousseline de carottes relevé au cumin et gingembre.
En dessert, le chef du restaurant club Azar propose à ses invités de choisir entre un confit de dattes sur un lit de fleur de lait et une tarte au chocolat et caramel moelleux.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech