Réveillon 2011 au Cantobar

Cantobar

Le restaurant karaoké Cantobar organise une soirée à l’occasion du réveillon 2011 et invite les noctambules de la ville Marrakech et d’ailleurs à la partager dans une ambiance époustouflante.
Et s’il fallait s’offrir un moment de star attitude au moins une fois? Le restaurant karaoké Cantobar ouvre ses portes dans cette perspective tout au long de l’année, et sa mission ne fait que s’affirmer le soir du réveillon.

Le réveillon 2011 au Cantobar : Allez au bout de vos rêves, pour un début de rêve

Baptisons sa mission à travers le fameux refrain : « J’irai au bout de mes rêves », le restaurant karaoké Cantobar a toujours encouragé ses invités à donner libre cours à leurs envies, ne serait-ce qu’en matière de chant. La scène du restaurant karaoké Cantobar a vu défiler des milliers de personne depuis son ouverture, ayant tous vécu un moment d’émotion grâce au micro accessible à tous.
Le micro du karaoké Cantobar se laisse une fois de plus approcher, mais cette fois dans une logique mémorable : la célébration du réveillon 2011.
En effet, le restaurant karaoké Cantobar vous invite à célébrer l’arrivée du nouvel an dans une ambiance festive, chantonnante et toute émoustillée. Par quelle meilleure façon pourrait-on démarrer le nouvel an, si ce n’est par un moment d’évasion et d’expression, que ce soit en fredonnant, en psalmodiant ou même en hurlant?

Le réveillon 2011 célébré par Hermanos Tunas

Cantobar

A l’occasion du réveillon 2011, le restaurant karaoké Cantobar accueillera le groupe latino Hermanos Tunas. Pour bien ébranler la piste de danse, rien de mieux qu’un groupe latino aux rythmes entraînants et aux chants mélodieusement interprétés. Il s’agit d’une invitation à célébrer la transition vers le nouvel an dans un moule où euphorie, plaisir et relâchement se conjuguent.
Le chef du restaurant Cantobar ne manquera pas de délecter les invités par un dîner succulent. Après un apéritif composé de champagne et d’amuse bouches, le dîner proposera un vol au vent étoilé de crevettes et champignons ou un filet Napoléon sauce « robe rouge » accompagné de son gratin dauphinois, le tout finalisé par la tendresse d’une bûche de Noël en guise de dessert.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech