Réveillon 2011 au Comptoir Darna

Comptoir Darna

Le restaurant Lounge le Comptoir Darna, invite les amateurs de belles ambiances et fêtards du réveillon à venir s’offrir une soirée inoubliable, digne d’une transition déjà attendue depuis un an. Le restaurant Lounge le Comptoir Darna, légendaire référence de la festivité à Marrakech, est une référence en matière d’authenticité, de féerie et d’euphorie à l’orientale.
Que ce soit pour trinquer le minuit du nouvel an, se délecter succulemment des gourmandises du chef ou encore s’abandonner aux rythmes musicaux enivrants, toutes les raisons sont valables pour longer le tapis rouge du Comptoir Darna, ce royaume des mille et une nuits.

Le Comptoir Darna : Un réveillon à l’oriental

Célèbre par son ambiance version mille et une nuits, ses danseuses orientales et son groupe Live au répertoire riche et généreux, le restaurant Lounge le Comptoir Darna séduit les noctambules du Maroc et d’ailleurs.
Rendant à César ce qui appartient à César, le restaurant Lounge le Comptoir Darna s’engage à offrir à ses clients la soirée qu’ils se doivent par une occasion aussi spéciale : la Saint Sylvestre.
C’est dans l’ambiance orientale rituelle, qui exhibe le charme de l’orient conjugué aux sensualités du monde de la nuit, que la soirée du réveillon 2011 se dessine au restaurant Comptoir Darna.

Dîner savoureux et musique enivrante : C’est le nouvel an au Comptoir Darna

Comptoir Darna

Avec des musiciens aux talents remarquables, des danseuses orientales vibrant le talent du belly dancing et des DJs de haut niveau, l’ambiance au restaurant Lounge le Comptoir Darna semble déjà dessiner rubans, paillettes et rythmes démentiels à l’occasion du réveillon 2011.
En plus de la belle ambiance qui s’y assurera semble-t-il avec un grand succès, le chef cuisinier du Comptoir Darna n’a pas manqué de participer à la surprise de la soirée, et ce en proposant un menu exclusif pour célébrer l’occasion.
Au menu, il est proposé de se délecter d’une déclinaison autour du foie gras, avec une crème brûlée au pain d’épices et des Briouates au foie gras. D’autres choix s’illustrent pour le plat principal tels qu’une terrine de chutney fruit sec, un pressé de crustacés et rouget, avec vinaigrette émulsionnée aux langoustines, une demi langouste rôtie avec une sauce homard en capuccino ou encore un tourne dos de bœuf pris dans le filet saisi au sautoir à la fleur de sel. En dessert, les invités du Comptoir Darna pourront déguster un moelleux noir à la pistache fondante, ou un sorbet de fruits rouges avec une écume blanche à la citronnelle.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech