Réveillon 2011 au Kosybar

Kosybar Marrakech

C’est au cœur de la médina de Marrakech que le restaurant Kosybar invite les fêtards de la Saint Sylvestre à vivre une soirée exceptionnelle en savourant des mets inédits. Situé sur la place des ferblantiers, le restaurant Kosybar ne laisse pas passer l’occasion du réveillon 2011 sans proposer à ses invités de la partager dans l’état de l’art.

Réveillon 2011 au Kosybar : Célébrez la Saint Sylvestre Cosy !

Le restaurant Kosybar, comme à son accoutumée, propose aux noctambules de Marrakech, et d’ailleurs une soirée à ne pas manquer.
Caractérisé par la convivialité de son équipe, la gourmandise des mets proposés et l’exclusivité de son groupe de Music Live, le restaurant Kosybar s’est forgé une renommée de festivité et de bonne ambiance. Restant fidèle à la représentation qu’il suscite chez ses invités occasionnels autant que ses habitués, le restaurant Kosybar leur propose une soirée où rythmes dansants, cuisine savoureuse et coupes trinquées seront au rendez vous.

Gourmands, gourmets, danseurs et chanteurs, le Kosybar vous attend

Kosybar Marrakech

Le restaurant Kosybar prévoit de célébrer le réveillon 2011 dans une ambiance festive aux musiques du monde. Assurée par le groupe de Music Live, l’ambiance du restaurant Kosybar se vêtira de la teinte du nouvel an où paillettes, rythmes joyeux et musique dansante s’occuperont de provoquer les déhanchements des invités.
Le chef cuisinier a prévu un menu généreusement savoureux où les douceurs des produits du terroir inspireront sapidité et délices.
La carte du dîner proposé par le restaurant Kosybar le soir du réveillon 2011 aura pour contenu des plats aussi copieux les uns que les autres. Au menu : un thon rouge présenté de deux façons : tataki ou tartare, un pavé de loup sauvage en habit d’épinard cuit à la vapeur, un filet mignon de veau en croûte Wellington avec son jus corsé parfumé à l’Amlou. Au dessert, sera prévue une feuillantine au chocolat et son velouté au gingembre.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech