Réveillon 2011 à la Table du Marché

La Table du Marché

L’hôtel Hivernage organise, comme le veut la tradition de tous les hôtels prestigieux de la ville ocre Marrakech, la soirée dîner du réveillon 2011, et c’est à son restaurant La Table du Marché que cette célébration a lieu.
En plein cœur du quartier de l’Hivernage, prestigieux haut lieu de la fête, que le restaurant La Table du Marché ouvre ses portes pour une soirée glamour inédite.

Le réveillon 2011 à la Table du Marché se célèbre avec des Coyotte Girls du Brésil

Une ambiance fichtrement bien rythmée attend les invités du restaurant La Table du marché. C’est à l’occasion de la Saint Sylvestre que le restaurant La Table du Marché mise sur l’exclusivité, et ce en offrant les meilleures surprises aux gourmands présents ce soir là.
Les rythmes internationaux ne manqueront pas d’émerveiller les invités. De tous les répertoires musicaux, orientaux et occidentaux, le groupe Flo & Co promet de gâter la salle en morceaux légendaires. Des Coyotte Girls sont également prévues pour la soirée de La Table du Marché, en plus des belles et ravissantes danseuses orientales.

Un dîner copieux attend les invités de La Table du Marché

Table du Marché Marrakech

Une soirée Saint Sylvestre ne passe jamais sans un bon arrosage et une assiette copieusement garnie. Et c’est ce que garantit le restaurant La Table du Marché.
Signé par le maître chef du restaurant La Table du Marché, le menu de la soirée du réveillon 2011 s’annonce bien copieux et succulent. La carte propose pour cette occasion exceptionnelle un amuse bouche composé de soupe de pommes de terre glacées aux truffes, un foie gras mi-cuit, avec un chutney de figues et dattes et des pains mendiants, une cassolette de langouste avec morilles et asperges ou encore une noisette de chevreuil, poire Martin rôtie avec des épices douces.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech