Réveillon 2011 au restaurant Casanova

Casanova Marrakech

A tous les amateurs de la cuisine Italienne, une bonne nouvelle s’annonce : Le réveillon 2011 ne passera pas inaperçu au restaurant Casanova.
Situé en plein centre ville, le restaurant Casanova est bien célèbre pour son élégance décorative, sa convivialité méditerranéenne et sa carte savoureuse signée par son maître chef.
Le restaurant Casanova invite donc tous les amateurs de la cuisine méditerranéenne, où pâtes, farces, pralins et sauces gourmandes s’étagent dans une harmonie gustative inouïe.

Un réveillon 2011 à la Pavarotti Fever

En pensant à l’Italie, on ne peut pas ne pas penser à tout l’art que son peuple a enfanté à travers les temps. Allant de la sculpture à la musique, en passant par le cinéma, la danse ou encore la peinture, le pays de Pavarotti est décidément un pays d’arts. L’art culinaire, de son coté, n’a pas manqué le rendez-vous des muses inspirées par l’Olympe en Italie. Pendant longtemps, la cuisine Italienne a fait rêver les gourmands du monde entier, et elle continue à les enivrer.
Le restaurant Casanova, référence de cuisine italienne de renommée à Marrakech, sublime les gourmands enivrés par l’art culinaire italien en leur offrant un dîner succulent, et ce, lors de la soirée de la Saint Sylvestre.
Doté d’un maître chef Italien aux dons culinaires remarquables, le restaurant Casanova invite les noctambules de Marrakech et d’ailleurs à célébrer le réveillon 2011 dans une ambiance italienne feutrée, et ce, avec un dîner exclusivement conçu pour cette soirée.

Manger Italien… Manger au Casanova

Casanova Marrakech

Le chef du restaurant Casanova a conçu un menu généreusement gourmand pour ses invités du réveillon 2011.
Après l’apéritif Casanova, le menu proposé s’étale avec des plats aussi tentants les uns que les autres. Le chef du restaurant Casanova propose un carpaccio de poulpe et langoustines, des crêpes au saumon et artichauts, des coquilles Saint Jacques gratinées, un velouté de courges rouges et gambas, ou encore un turbot au four et pommes de terre.
Le zampone est également proposé avec en accompagnement une soupe de lentilles.
Pour les gourmets, vins, champagne et liqueurs sont proposés pour accompagner leurs savoureuses bouchées.
Le restaurant Casanova prévoit également une ambiance musicale inédite, afin d’offrir à ses invités l’euphorie et la satisfaction qu’ils souhaiteraient par une soirée aussi exceptionnelle.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech