Réveillon 2011 au Cordoba, restaurant international de l’hôtel El Andalous

Restaurant Cordoba Marrakech

Le restaurant international de l’hôtel Andalous organise une soirée à l’occasion du réveillon 2011. Pour célébrer cette fin d’année, ayant apporté du bon et du mauvais, le restaurant Cordoba invite les amateurs des belles soirées à célébrer cette occasion dans toute la festivité méritée. Spectacle, musique, dîner gourmand et plusieurs surprises seront au rendez-vous pour offrir aux invités du restaurant Cordoba une soirée de la Saint Sylvestre inoubliable.

Soirée spectacle au restaurant Cordoba

Le restaurant Cordoba organise, à l’occasion du réveillon 2011, une soirée où la musique, la danse et la belle atmosphère sont les maîtres chefs de l’ambiance. La soirée commencera à partir de 19h 30 et s’étendra jusqu’à l’aube, afin de donner aux invités l’occasion de profiter au maximum de l’ambiance festive qui y règnera.
La soirée a pour programme de commencer avec un cocktail de bienvenue au Bar Salon. A 20h l’euphorie de la Dakka El Merrakchia tentera les invités à s’offrir une danse à la version de la ville ocre, qui sera suivie d’un spectacle de mariage marocain dans l’état de l’art. Les résultats de la Tombola seront solennellement annoncés vers 23h et il s’en suivra l’arrivée des danseuses orientales qui accompagneront les invités jusqu’aux 12 coups de minuit.
La musique continuera après minuit et s’étendra jusqu’à l’aube. Ainsi, les noctambules et fêtards de Marrakech et d’ailleurs auront l’occasion de commencer le nouvel an en musique et sur la piste de danse.

Le restaurant Cordoba vous souhaite bonne année

C’est avec un menu succulent et une sélection exclusive de mets que le restaurant Cordoba souhaite une bonne année à ses invités. Grâce au savoir faire du maître chef du restaurant Cordoba, la gastronomie qui s’y sert a toujours sublimé les gourmands de tous les goûts. Puisant de tous les répertoires internationaux, la carte du restaurant Cordoba aura l’exclusivité d’offrir aux gourmands présents un choix agréable pour le dîner du réveillon 2011.
Le dîner proposera aux invités, après les amuse-bouche bien sûr, des plats inouïs aux saveurs intenses. On aura à choisir entre une galette de saumon fumé à la chair de crabe, un jeune céleri rave avec crème légère à l’Aneth, des paupiettes de filet de sole et queues de crevettes grises sauce hommardine, des sorbets à la mandarine d’Ourika ou encore un épigramme de cœur de filet de veau à la saveur de gingembre frais.
Les macarons aux fruits exotiques coulis de framboises seront servis en guise de dessert, suivis d’un café et de mignardises.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech