Réveillon 2011 à l’italienne au restaurant La Trattoria

La Trattoria 2

Un réveillon romantique, c’est ce qu’offre le restaurant La Trattoria à tous ceux qui veulent célébrer la fête de la Saint Sylvestre dans une ambiance feutrée, agréable et euphorique.
Restaurant reconnu par la beauté de son cadre, le romantisme de sa décoration et l’authenticité de son architecture hispano-mauresque, La Trattoria ouvre ses portes pour les noctambules du réveillon.

La Trattoria : La somptuosité qui célèbre le réveillon

Niché au cœur du quartier de Guéliz, La Trattoria est reconnu comme un des meilleurs restaurants de gastronomie italienne.
Ayant pour cadre une éblouissante villa en plein Marrakech, le restaurant La Trattoria a misé sur l’élégance inspirée de l’art de vivre marocain, tout en regorgeant de design et de splendeur contemporains.
C’est dans cette atmosphère où la beauté de la verdure, la sérénité du ciel bienveillant et l’éloquence du bleu de la piscine que le restaurant La Trattoria vous invite à une soirée exceptionnelle. Offrant à la fois une animation exceptionnelle et un dîner enivrant, le restaurant La Trattoria s’engage à garantir à ses invités une soirée d’évasion exceptionnelle, afin de mieux accueillir le nouvel an.

Un dîner réveillon, un dîner fait maison, un dîner Trattoria

Trattoria Marrakech

La convivialité du staff du restaurant La Trattoria donnera à votre soirée du réveillon 2011 l’ambiance familiale qu’il convient de s’offrir par une occasion aussi exceptionnelle.
Que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, le dîner que propose le chef du restaurant La Trattoria sera tentant à découvrir et succulent à savourer.
La carte proposée par le chef du restaurant La Trattoria étale un choix entre un vol-au-vent à la langouste et gambas à la mangue et grenadine, un ravioli de cailles au jus de canard et tuile de parmesan, un trou normand, un filet de Saint Pierre en croûte d’amandes et de gingembre, sauce pistou ou sorentina de boeuf au fois gras et sa réduction balsamique. Le repas proposé par le restaurant La Trattoria ne manque pas bien sûr de champagne en accompagnement, et de sorbet de pomme au champagne en guise de dessert.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech