Réveillon 2011 au restaurant le Sukkar

Sukkar Marrakech (1)

Nouvellement inauguré à Marrakech, le restaurant indien le Sukkar, nouveau né du restaurant Dar Soukkar, a ouvert ses portes il y a quelques mois. Caractérisé par un cadre doré aux empreintes indiennes, le restaurant le Sukkar ressemble plus à un temple inspiré de Bombay qu’à un restaurant ordinairement imitable.
A l’occasion du réveillon 2011, le restaurant le Sukkar ne prive pas ses invités d’une soirée surprise et leur propose un programme riche en musique, en coupes trinquées et en mets délicieux.

Le réveillon 2011 au restaurant le Sukkar : Un moment inédit

Tenant sa promesse, le restaurant le Sukkar invite les gourmands, noctambules, gourmets et fêtards de Marrakech à passer un moment inoubliable le soir du réveillon 2011. L’occasion de la Saint Sylvestre inspire plus qu’une clôture d’un calendrier, il s’agit d’une prédisposition à accueillir un an de plus dans la vie, et ce en contemplant tous les bonheurs vécus, toutes les leçons apprises et toutes les surprises qu’a apportés l’année 2010.
Le restaurant le Sukkar invite donc les amateurs de belles ambiances à venir célébrer dans ses divans illustres l’arrivée de 2011 pour une soirée qui s’étalera jusqu’à l’aube. Un programme musical inédit, une décoration exclusive au réveillon et un repas des plus savoureux seront au rendez vous que donne le restaurant le Sukkar aux fêtards du réveillon.

Réveillon dansant… Réveillon gourmand

Sukkar Marrakech

Pour une soirée qui se prolongera jusqu’à l’aube, le restaurant le Sukkar prévoit une animation musicale inédite grâce à un DJ Guest.
Le chef cuisinier du restaurant le Sukkar ne manque pas sa part de participation à la festivité et propose une carte riche aux saveurs enivrantes. Le repas proposé suggère des choix entre une terrine de foie gras de canard, un saumon fumé de Norvège, un médaillon de coquelet farci, une sauce périgourdine composée de marrons, champignons et endives braisées, et un magret de canard au vinaigre de framboise.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech