Réveillon 2011 au Theatro : Gaga Fantasy

Theatro Marrakech Gaga Fantasy

Le réveillon 2011, tant attendu par les noctambules avides de célébrer une date inoubliable, arrive enfin, et ne manque pas d’ébranler les pistes de danse. Theatro, la référence en matière de clubbing à Marrakech, offre à ses habitués une soirée digne de l’occasion célébrée.
La soirée Gaga Fantasy, organisée par Theatro, sera une agréable orgie de musique, de danse, de belle ambiance et de surprises jusqu’à l’aube du nouvel an.

Theatro: Celebrate the NYE like never before

Dans l’un des plus prestigieux clubs de la ville ocre, le Theatro, s’organise une soirée d’euphorie à ne pas manquer.
Il s’agit de la soirée Gaga Fantasy, promettant une ambiance de folie avec des surprises toute la nuit et jusqu’à l’aube du premier janvier.
Theatro a toujours été un pilier en matière de clubbing à Marrakech. Figurant parmi les clubs faisant mériter à la ville fêtarde son label, Theatro a toujours été une référence pour les noctambules et gourmets de Marrakech et d’ailleurs.
Niché au cœur du palace Essaidi, le club Theatro offre à ses clients un espace grandiose où la beauté et l’élégance du rouge velours succombe à la féerie de la musique. Et c’est dans cet espace, que la soirée Gaga Fantasy donne rendez vous à tous les fanatiques de célébrations, du déhanchement et de souhaits arrosés.

Gaga Fantasy : Une soirée hors paire

Theatro Marrakech

La soirée Gaga Fantasy semble bien témoigner fidélité à son nom. Une fantaisie exceptionnelle marquera cette soirée hors paire. Avec un programme exceptionnel, des Djs Guests de renommée et une décoration digne du réveillon, le Theatro confirme une fois de plus son statut.
Avec 6 danseuses talentueuses, 4 DJ’s qui se succèderont sur les platines, des jongleurs de feu, des ballons relâchés et des tempêtes de Confettis, la soirée Gaga Fantasy ébranlera la piste du Theatro. L’animation musicale sera d’un panel riche, allant de la House au Hip Hop en passant par les classiques, la musique des années 80 remasterisée et la disco.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech