Une Saint-Sylvestre qui vous ressemble au Palace Selman Marrakech !

VISUEL OFFICIEL REPAS SAINT SYLVESTRE
Le moins que l’on puisse dire, au sein du Palace Selman Marrakech, c’est que vous avez l’embarras du choix pour créer le programme de la Saint-Sylvestre qui vous ressemble !

Deux soirées aux concepts distincts pour la soirée du 31 décembre !

En effet, le lieu –enchanteur et raffiné- vous propose toute une kyrielle d’activités « riches en émotions et en plaisirs gustatifs » expliquent les organisateurs ! Le Selman Marrakech met d’abord en place deux soirées pour celle du réveillon du 1er de l’An, afin de correspondre aux préférences de chacun… Une première soirée « Crystal Bubbles » est organisée au restaurant Selman où les bulles et le crystal seront à l’honneur sous le signe de l’élégance et de l’exclusivité. Un repas d’exception en présence d’un live band. Un repas à 3500 dh par personne hors boissons, avec buffet spécial enfant à 500 dh pour les moins de 12 ans. En plus, est programmé un open bar champagne de minuit à 1h au lobby. Même Palace, autre ambiance. Le même soir du 31 décembre, le Selman propose au restaurant Assyl, une « Soirée orientale ». Proposée au même tarif en incluant une sélection de vins marocains, elle comprend le même buffet pour enfant et l’open bar champagne. Du côté de son concept, elle proposera une ambiance digne des mille et une nuits avec un menu traditionnel marocain, le tout en présence d’un trio andalou et de danseuses orientales ! Pour les noctambules, une « After Party » se tiendra jusqu’à l’aube au sein du Selman Bar en présence du DJ résident ; et ceux qui font du 1er janvier une fête pourront participer au « Panama Pool Party » le lendemain, dans une ambiance digne de La Havane.

Mais aussi…

pause the au selman marrakech
Et si le choix proposé par le Selman Marrakech est déjà large et enchanteur en cette période de fête, notez que ce n’est pas tout ! Le Palace vous propose aussi toutes les après-midi entre noël et le 1er de l’an, une « Pause gourmande Tea Time », de 16h à 18h. Au programme ? Boissons chaudes et pâtisseries préparées par les soins du Chef Pâtissier David Ponge. Une prestation gourmande et savoureuse à 250 Dh par personne. Dans le même esprit, le dimanche 28 décembre, vous avez rendez-vous avec le « Brunch des Fêtes » au restaurant Le Pavillon. Un brunch à 900 dirhams incluant démonstration de pur-sang arabes et accès à la piscine chauffée. Et, last but not least, si vous avez l’âme artiste en cette fin d’année, notez que l’Orientalisme est à l’honneur à l’hôtel par le biais d’une exposition intitulée « Regards Orientalistes » mise en place par la Galerie d’art Matisse. Un dernier rendez-vous à ne pas manquer, ouvert du 27 décembre au 4 janvier !

Pour toutes informations et réservations :
Adresse: Palace Selman Marrakech, Route d’Amizmiz, kilomètre 5
Email : info@selman-marrakech.com
Tel. : 0524459600
Tel. : 0 6 61 92 42 36

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Décembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech