Saint Valentin au restaurant Dar Ennassim

Le restaurant Dar Ennassim organise, à l’occasion de la Saint Valentin une soirée incontournable pour célébrer la fête de l’amour à Marrakech. Une ambiance agréable, un menu personnalisé et une décoration exclusive sont les promesses du maître Fabrice Vulin pour une soirée inoubliable au restaurant Dar Ennassim. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle, et toute l’équipe du restaurant Dar Ennassim s’engage pour en faire un souvenir inoubliable, en souhaitant à tous les invités une joyeuse fête de la Saint Valentin.

Le restaurant Dar Ennassim : Le restaurant qui partage les joies de ses invités

Reconnu comme l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de Marrakech, le restaurant Dar Ennassim est une table des plus sollicitées grâce au talent du maître Fabrice Vulin, mais également grâce à l’élégance du cadre.
Au plein cœur de la Palmeraie, à quelques pas de l’hôtel Palmeraie Golf Palace, le restaurant Dar Ennassim ouvre ses portes à tous les amoureux des belles saveurs. Une gastronomie à la fois marocaine et française est proposée au restaurant Dar Ennassim signé par le chef Fabrice Vulin, maître cuisinier au label international.
Le restaurant Dar Ennassim a toujours été au fait des évènements qui marquent l’agenda de ses convives. Que ce soit pour Noël, le nouvel an ou encore la journée de la femme, le restaurant Dar Ennassim a toujours eu le don de surprendre sa clientèle par des surprises exclusives. Cette fois, le restaurant Dar Ennassim célèbre l’amour en proposant une soirée thématisée à l’occasion de la Saint Valentin.

La soirée Saint Valentin au restaurant Dar Ennassim : Une soirée au goût de l’amour

Dar Ennassim Marrakech

La Saint Valentin est célébrée au restaurant Dar Ennassim par une soirée des plus exceptionnelles. Musique, ambiance, champagne et gourmandises sont les mots clés qui définissent qui attendent les amoureux lundi soir au restaurant Dar Ennassim.
L’exception de cette soirée au restaurant Dar Ennassim s’illustre dans le menu généreux que le chef cuisinier a spécialement conçu pour l’évènement. Un menu riche est proposé pour le dîner Saint Valentin, composé d’une multitude de choix aussi tentants les uns que les autres. On pourrait se délecter d’un foie gras frais de canard maison avec orange confite et pignons de pin, des ravioles de langoustines, un blanc de turbot au champagne au chou fleur écrasé et crevettes, ou encore un agneau confit avec aubergine, tomate et vinaigrette aux aromates. Café et thé et mignardises sont prévus également, sans oublier le champagne Pommery qui accompagne exclusivement le dîner.

Prix : 600 Dhs avec boissons incluses

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech