Saint Valentin au So du Sofitel à Marrakech

Nouvellement inauguré, le restaurant bar lounge le So organise une soirée à l’occasion de la Saint Valentin. Nouveau né du prestigieux hôtel Sofitel, le restaurant bar lounge le So a vite gagné en renommée à Marrakech grâce à la beauté de son cadre et la qualité de service que l’on y retrouve.
Toujours fidèle à la tradition, la Saint Valentin se célèbre dans les règles de l’élégance et du romantisme, et au restaurant bar lounge le So, la soirée s’annonce prometteuse.

Le restaurant bar lounge le So: It’s SO GOOD !

Au coeur du prestigieux hôtel de luxe le Sofitel, le restaurant bar lounge le So a enfin ouvert ses portes, comme ses confrères d’Agadir ou de Rabat.
Distingué par l’élégance et le raffinement de son cadre, le So regroupe plusieurs espaces aussi séduisants les uns que les autres. Entre le So Nice bar, le So Lounge, le So Zen et le So Good, le restaurant bar lounge le So propose un cadre féerique où il est plaisant de boire, danser et manger bon.
Que ce soit pour un apéro de début de soirée, un dîner copieux ou une soirée dansante, le restaurant bar lounge So est devenu l’une des adresses les plus fréquemment suggérées à Marrakech. On y retrouve un climat élégant et convivial où la bonne musique ne manque pas d’ébranler l’ambiance.

La Saint Valentin se fête au So Good comme il faut

A l’occasion de la Saint Valentin, le restaurant du So, baptisé sous le nom du So Good, propose un dîner spécialement conçu pour la fête des amoureux.
Un copieux repas est proposé parle chef cuisinier du restaurant le So Good, exclusivement conçu à l’occasion de la Saint Valentin. Au menu du dîner au restaurant le So Good on a donc le choix entre une gamba éprise de Saint Jacques, houmous et aubergines confites, un amour de sésame, un cœur de filet de bœuf kiss-kiss ou encore des nouilles de légumes sautés.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech