Sakane Expo à Marrakech

Palais des Congrès Marrakech

Le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment du Maroc, Sakane Expo, revient à Marakech, pour une nouvelle édition qui aura lieu du 10 au 13 mars 2011 au Palais des Congrès de Marrakech. Promoteurs, aménageurs développeurs de projets et professionnels du secteur sont tous les bienvenus à ce rendez-vous annuel qui offre des opportunités considérables dans le secteur de l’immobilier.

L’immobilier : Un secteur d’or aux problèmes structurels

L’un des secteurs les plus stratégiques dans l’économie du pays, l’immobilier connaît de plus en plus de changements avec les évènements et aspirations que connaît le Maroc depuis ces dix dernières années.
Chaque année, le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment du Maroc organise une rencontre à la faveur des acteurs de ce secteur, afin de créer une dynamique entrepreneuriale et sociale bénéfique.
Il s’agit d’une occasion de mettre en avant tout ce qui se rapporte au secteur de l’immobilier, à la fois dans une logique de résoudre des problèmes structurels qui condamnent le professionnalisme, mais aussi dans une logique de développer de nouvelles compétences.

Le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment du Maroc

Le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment au Maroc, ou Sakane Expo constitue une rencontre qui a pour principal but d’étaler les problèmes et les difficultés dont souffre le secteur de l’immobilier au Maroc, ainsi que d’essayer de façon collective à y répondre avec des solutions optimisées.
Le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment du Maroc est également une occasion de rencontrer des promoteurs, des aménageurs, des architectes et des professionnels du secteur afin de développer les réseaux et créer des synergies de coopération.
Des conférences, des tables rondes, des soirées et des animations sont prévues lors du Salon de l’Immobilier et du Bâtiment du Maroc pour cette édition, afin que tous les participants puissent en profiter pleinement.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech