Silver Marrakech: Enfin la nuit voit le jour

Le Silver Marrakech inaugure une nouvelle ère de clubbing

Silver Marrakech

Pour étoffer son offre pour les fêtards de Marrakech, le Palais Jad Mahal a ouvert l’une des meilleures boîtes de nuit de la cité ocre. Le Silver Marrakech a vite réussi à se créer une place dans le monde de la nuit à Marrakech, emboîtant le pas aux autres night clubs. A quelques pas du fameux hôtel Mamounia, le Silver Marrakech accueille chaque nuit des clubbers à la recherche d’une nouvelle expérience musicale. Car, le Silver a porté, dès son ouverture le slogan du changement. Ce night club affiche l’ambition de présenter une offre différente qui permet de le distinguer des autres lieux festifs de Marrakech.

Soirées thématiques

Le Silver est ainsi un must pour les noctambules de Marrakech. Cette boîte de nuit est The place to be pour les clubbers branchés. Surtout que le Silver Marrakech arrive à chaque fois à séduire sa clientèle par ses innovations. Le discothèque a ainsi réussi à attirer de nombreuses célébrités du show business, qui sont venus y faire la fête – Christian Audigier y a notamment fêté son anniversaire en grandes pompes. Les soirées thématiques du Silver Marrakech, comme les soirées Girl’s Power ou le Silver Paradise, ont également connu un franc succès. Car, à chaque fois, c’est une ambiance différente.

Des sommités de l’animation

Silver Marrakech

Le night club le Silver est également réputé par les DJ internationaux qu’il a réussi à faire venir à Marrakech. Des sommités de l’animation DJ n’ont pas hésité à faire le déplacement à Marrakech pour se produire au club. Ce qui n’a fait qu’augmenter la popularité de cette boîte de nuit et confirmer sa réussite. Les clients ne sont jamais déçus par l’animation du Silver Marrakech qui leur donne l’occasion de s’enflammer sur la piste sur les mélodies des différents registres musicaux.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Novembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech
  • http://google nadia

    je l’aime trop silver par ce que c la meilleur boite au marrakech

  • YSL

    Discothèque ou règne l’insecurité, prostitution, et traffic de drogue. Surtout si vous êtes touristes, n’y allez pas. Ils vont vous depouiller!!!

  • Jean-Sébastien

    Une entrée à 20 €, on débarque après une volée de marches descendantes dans une grande salle caractérisée par … l’absence de piste de danse ! Des petites tables rondes avec des tabourets de bar occupent entièrement tout l’espace et donc, pas moyen de danser !

    Par contre, pour des rencontres tarifées, il y a l’embarras du choix. Les demoiselles présentes ne sont pas là (pour la plupart) par hasard…
    Quant à la musique, ce soir-là, pas mal mais rien d’extraordinaire…

    Au total, un établissement cher, surfait, ans aucun intérêt pour qui veut s’éclater sur le dancefloor…

    Grosse déception !
    JS