So Night Lounge de Marrakech: Lancement des « So Night Lounge Live »

SO_NIGHT_LOUNGE_AMBIANCE

Avis aux fêtards, fans de jet set et autres amoureux des soirées animées en boîtes de nuit. La discothèque So Night Lounge à Marrakech, le «So» pour les intimes, vient de lancer ses soirées « So Night Lounge Live » !

So Night Lounge : Le rendez-vous des célébrités

A l’initiative du So Night Lounge et de l’agence de communication anglaise MBS, une série de douze évènements va être organisée au sein du club. Lancés sous le titre « So Night Lounge Live », ces évènements seront tous exclusifs et auront pour vocation de « promouvoir la destination Marrakech et sa pluralité culturelle » expliquent les organisateurs. Le concept ? Un artiste international invite ses amies célébrités (chanteurs, musiciens…) pour un week-end découverte ponctué d’une soirée live exclusive au sein du So Night Lounge de Marrakech. De quoi écouter de la bonne musique en compagnie d’un parterre de stars, en prime dans un lieu des plus tendances.

So Night Lounge : Un lieu « so » trendy

AMEL_BENT_PROCHAINE_SOIREE_SO_NIGHT_LOUNGE_LIVE_MARRAKECH

En effet, le So Night Lounge n’a pas attendu la naissance de ce concept pour devenir l’un des lieux nocturnes les plus branchés de la ville ocre. Concept pluriel, proposant quatre ambiances dans un seul lieu, le « So » fait l’unanimité à Marrakech où les noctambules se succèdent toute la nuit jusqu’au petit matin. Au So Night Lounge, on peut opter pour le «So Nice» un bar avec terrasse et jardin, le «So Fun» un bar de scène avec trois heures de live, le «So Good» restaurant marocain contemporain et le « So Zen », loges privatives pour des dîners et apéritifs en toute discrétion. C’est donc dans cet espace pluriel à même de ravir chacun, que sont organisés les «So Night Lounge Live». Le premier a eu lieu avec Wayne Beckford le 10 septembre dernier. Les « So Night Lounge Live » se feront au rythme de un par mois environ. Le prochain, en novembre avec Amel Bent !

Sofitel Marrakech Palais Impérial So Night Lounge
Adresse: Rue Haroun Errachid – Quartier Hivernage à Marrakech
Réservation: 0 6 56 51 50 09

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech