Soirée Jazz Nature à Dar Tougga

Dar Tougga

« Le Jazz nous emmène si souvent vers un univers inconnu, coloré contrasté, empreint d’émotions extrêmes. Instants de bonheur furtifs issus de notre esprit créateur. Pourquoi ne pas s’envoler ? Le kazz est un certain art de vivre » signé : Kristin Marion.
Qui mieux qu’une chanteuse de Jazz pourra nous parler du jazz ?
Encore mieux, Kristin Marion nous le fait découvrir en direct le samedi 2 avril à Marrakech, et c’est au riad d’hôtes Dar Tougga.

Le riad d’hôtes Dar Tougga : Un riad au cœur de la nature

Sur la route de l’Ourika, à quelques 7 km de Marrakech, le riad d’hôtes Dar Tougga ouvre ses portes aux amoureux de la détente. Univers exquis imprégné par la beauté marocaine, le riad Dar Tougga propose à ses invités un séjour harmonieux dans l’exquise sérénité naturelle de la région. Chambres traditionnellement décorées, art de vivre marocain, luxe sobre et commodités de confort distinguées, le séjour au riad d’hôtes Dar Tougga vous promet une déconnexion inouïe où le retour vers soi et la suspension du temps sont au rendez vous.
Le riad d’hôtes Dar Tougga, en plus d’une qualité d’hébergement soulignée, propose à ses convives tout ce dont on peut rêver pour apprécier ses vacances en famille, ses week ends en amoureux ou encore ses évasions solitaires. Piscine rafraîchissante, hammam relaxant et restauration savoureuse, tout est à votre disposition au riad d’hôtes Dar Tougga pour un séjour de rêve, apaisant, serein et ressourçant.
Et ce n’est pas tout, le riad d’hôtes Dar Tougga organise régulièrement des soirées thématisées, entre jazz, gnawa et autres.

Une soirée Jazz Nature au Dar Tougga avec Kristin Marion et Philippe Martel

Dar Tougga

Le riad d’hôtes Dar Tougga organise une soirée Jazz Nature le samedi 2 avril avec pour invités d’honneur la chanteuse Kristin Marion et le pianiste Philippe Martel.
Lors de cette soirée, le riad Dar Tougga vous invite à une exquise évasion grâce à la voix féerique de la chanteuse française au répertoire musical riche. Kristin Marion, française originaire du sud de l’hexagone, a bien marqué son nom dans le monde du jazz pour ses talents aussi bien d’artiste que de formatrice en chant. Après avoir donné naissance à plusieurs albums et s’être produite un peu partout au monde, Kristin Marion est aujourd’hui professeur agréé en Speech Level Singing aux USA. Lors de cette soirée au riad Dar Tougga, la chanteuse Jazzy Kristin Marion sera accompagnée par le pianiste français Philippe Martel, avec qui elle a fondé l’Ecole de Jazz en 2009, en compagnie de Benoît Bertet.

Prix : 250 Dhs (boissons incluses).

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech