Soirée orientale au restaurant Le Blokk à Marrakech

Soirée orientale Le Blokk

Après les rendez-vous Golfs, les arrivées applaudies de Joseph Pepino et d’autres surprises, Le Blokk organise cette semaine une soirée orientale dédiée aux amateurs des musiques dansantes le vendredi 24 juin. Les talents des artistes résidents du Blokk vont donc se mélanger aux couleurs de l’Orient, donnant vie à une soirée envoûtante riche en danse, musicalité et ambiance.

Le restaurant Le Blokk : La légendaire adresse du Live Music à Marrakech

Le Blokk Marrakech Soirée Orientale

Aujourd’hui défini comme un établissement inévitable de la ville rouge, le restaurant live music Le Blokk se distingue par un style raffiné, un lieu aux multiples atouts qui en font une bonne adresse de soirée. Niché au cœur de la Palmeraie de Marrakech, le restaurant live music Le Blokk est une adresse recommandée pour savourer un bon dîner dont le contenu s’inspire des cuisines internationales. En outre, les chanteurs du bues soul et jazz qui en font la perle résidente font vibrer tous les soirs la scène par des reprises de tubes comme on les aime.

Le Blokk revêt les couleurs d’Orient le vendredi 24 juin

Le Blokk Marrakech Soirée Orientale

Le restaurant Le Blokk organise une soirée à thématique orientale le vendredi 24 juin, thématique qui ne manquera pas de remplir la salle, autant penser réserver à temps. Les artistes du restaurant Le Blokk vous donnent donc rendez-vous pour une soirée exceptionnelle où les numéros jazzy, soul et blues seront à l’honneur comme à l’accoutumée. Cependant, ces accents jazzy seront mêlés aux charmes ensorceleurs de l’Orient que danseuses orientales, ambiance musicale et autres surprises signeront.
Avec un menu gourmand signé par le chef cuisinier à seulement 200 Dhs, passez une soirée hors du commun dans un cadre qui suspend le temps entre les quatre coins du monde, et dont les hôtes proposeront l’atterrissage au cœur de l’Orient lors de cette soirée.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech