Soirée Saint Valentin à l’Auberge de Tameslohte

A tous ceux qui aiment s’éloigner de la ville pour célébrer les moments exclusifs, l’Auberge de Tameslohte ouvre ses portes. Invitant tous ceux qui souhaitent fêter la Saint Valentin dans un cadre détendu loin du stress des boulevards de Marrakech, l’Auberge de Tameslohte propose une soirée exclusive à l’occasion de la Saint Valentin.
A quelques distances de la ville ocre, la zone de Tameslohte promet des paysages splendides où l’on se sent apaisé et ressourcé. A l’occasion de la Saint Valentin, retrouver sa (son) partenaire autour d’un dîner romantique en pleine nature serait une magnifique façon de célébrer l’amour.

L’Auberge de Tameslohte : Havre des amoureux de la nature

Adresse de renommée pour tous ceux qui se ressourcent régulièrement en pleine nature, l’Auberge de Tameslohte est un havre de paix à proximité de Marrakech. Loin de l’agitation et du stress que la vie citadine impose, l’Auberge de Tameslohte représente un cadre de bien-être paradisiaque et authentique.
On peut s’y rendre pour mille et une raison. De la restauration aux caprices de verdure, en passant par le plaisir de bronzer au bord de la piscine, une partie du golf ou encore la méditation, l’Auberge de Tameslohte est une référence pour un moment de plaisir inédit. L’hébergement à l’Auberge de Tameslohte, pour ceux qui aiment prolonger leurs séjours de bien-être, se propose sous plusieurs formules. Que ce soit pour un hébergement en riad, en chambres berbères ou encore en tente Caïdale, l’Auberge de Tameslohte dispose d’une grande capacité d’accueil avec un large choix.

La Saint Valentin à l’Auberge de Tameslohte : Amour quand tu nous tiens !

La Saint Valentin ne passe pas inaperçue à l’Auberge de Tameslohte. Fête annuelle qui célèbre l’amour, il convient d’en faire une occasion pour témoigner à sa (son) partenaire ses sentiments. L’Auberge de Tameslohte propose à ses convives (séjournant ou non) de passer une soirée exceptionnelle à l’occasion de la Saint Valentin.
Au restaurant de l’Auberge de Tameslohte, un menu exceptionnel est proposé par le maître chef à cette occasion. En entrée, le restaurant de l’Auberge de Tameslohte propose le choix entre une salade aux rôties de caille, une terrine de saumon à la sauce tartare ou encore des huîtres de Oualidia. En plat, le chef propose un magret de canard au poivre vert, une coquille Saint Jacques pöellée ou encore un filet de bœuf. Quant au dessert, on peut en faire un moment pour savourer un croustillant aux noix caramélisées ou encore un gâteau glacé aux pistaches.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech