Soirée Saint Valentin au Bô & Zin

Bo Zin Marrakech

Le restaurant bar lounge le Bô & Zin organise, à l’occasion de la Saint Valentin, une soirée spéciale thématisée sous le signe de l’amour. Le Bô & Zin, caractérisé par son cadre féerique aux soupçons zen que le bambou japonais laisse pressentir, est un endroit idéal pour célébrer à deux une tendre soirée autour des bougies romantiques.

Le restaurant Bô & Zin : Une adresse d’évasion sur la route de l’Ourika

On ne peut s’y rendre sans en tomber amoureux, et ceux qui n’y sont pas partis ne regretteront point leur choix la prochaine fois. A la fois restaurant, bar et lounge, le Bô & Zin se veut d’être une des adresses les plus chics et les mieux fréquentées de la ville de Marrakech.
Niché sur la route de l’Ourika, le restaurant bar lounge le Bô & Zin ouvre ses portes tous les soirs à une clientèle triée sur le volet. Il s’agit d’un cadre à la fois sobre et élégant, où la délicatesse des détails et la splendeur de la décoration en fait une petite merveille de la restauration à Marrakech.
Bô & Zin, tout comme son nom l’indique, célèbre la beauté dans toutes ses formes. Combinant avec son nom un alliage de langues arabe et française, le cadre intérieur du Bô & Zin est plutôt imprégné par l’ambiance Zen d’un japon discret. A travers les bambous dressés, les sushis servis et l’espace apaisant, tout au Bô & Zin inspire une évasion sensuelle dans le pays du bien être sans s’extirper de la splendeur locale.

La Saint Valentin au Bô & Zin : Et pourquoi pas ?

Bo Zin Marrakech

L’une des meilleures adresses dans la vie de tous les jours, le Bô & Zin séduit ses convives à tout moment pour un verre ou pour un repas copieux. Pour la Saint Valentin, l’équipe du Bô & Zin s’engage à offrir aux invités du restaurant lounge une soirée euphorique sous le thème de l’amour.
Avec une ambiance musicale raffinée comme à son accoutumée, le restaurant Bô & Zin propose à ses invités de se délecter d’un repas copieux exclusivement conçu par le maître chef à l’occasion de la Saint Valentin.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech