Soirée Saint Valentin au Menzah Dada

Menzah Dada Marrakech

Au cœur de la médina de Marrakech, le restaurant Menzah Dada ouvre ses portes à tous les gourmands, amoureux de la cuisine marocaine traditionnelle à venir se délecter. Saveurs, épices, herbes et autres aliments de toute sorte se mijotent minutieusement dans la cuisine du restaurant Menzah Dada pour finir en plats succulents à savourer.
A l’occasion de la Saint Valentin, le restaurant Menzah Dada organise selon la tradition une soirée exceptionnelle pour célébrer l’amour et prendre soin des amoureux.

Le restaurant Menzah Dada : Une référence en matière de cuisine traditionnelle

Une des plus somptueuses tables de la ville de Marrakech en matière de cuisine marocaine, le restaurant Menzah Dada jouit aujourd’hui d’une renommée largement répandue.
Spécialiste de l’art culinaire marocain, le restaurant Menzah Dada propose une carte succulente aux compositions raffinées, inspirées du meilleur du terroir. Dans un cadre féerique, le restaurant Menzah Dada a pour bâtisse une ravissante demeure traditionnelle où l’art de vivre marocain se décline minutieusement.
Le restaurant Menzah Dada est également célèbre par le spectacle féerique de ses danseuses orientales, où l’euphorie des mille et une nuits se décline entre musiques et déhanchements.

La Saint Valentin au restaurant Menzah Dada : L’amour célébré à la marocaine

Menzah Dada 2

Le restaurant Menzah Dada invite ses clients à célébrer la Saint Valentin dans une ambiance exceptionnelle. Une des fêtes les plus attendues de l’année, la Saint Valentin symbolise l’amour et la passion.
Sans s’éloigner de la tradition culinaire marocaine, le restaurant Menzah Dada propose une soirée dîner avec un menu exclusivement conçu à l’occasion de la Saint Valentin.
Le chef du restaurant Menzah Dada propose pour la soirée de la Saint Valentin un menu riche en plats marocains. Entre une soupe marocaine, un assortiment de salade, des cocktails de briouates, une pastilla aux amandes et poulet, un tajine de veaux aux pruneaux et abricots et une tanjia marrakchie, le choix serait difficile pour les amoureux gourmands des saveurs authentiques.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech