Soirée Saint Valentin au Kechmara

Kechmara Marrakech

Le Kechmara n’oublie pas les amoureux parmi sa clientèle, et même ceux qui ne connaissent pas encore l’endroit. Café restaurant et bar, le Kechmara a toujours attesté présence lors des occasions exceptionnelles. Cette fois-ci, la Saint Valentin est l’occasion far pour laquelle toute l’équipe du Kechmara s’engage, et ce, dans le but d’offrir aux invités une soirée inoubliable, digne de l’évènement.

Le Kechmara : Un temple d’artistes

Parmi les premiers établissements à Marrakech à avoir instauré la tradition de la Kech Experience, le Kechmara est devenu au bout de quelques années un temple pour des musiciens, chanteurs et interprètes du monde entier. C’est également une adresse incontournable pour des expositions artistiques de grande créativité.
Niché au cœur de la rue de la liberté, à quelques pas de la Place Vendôme et de Jeff de Bruges, le Kechmara ouvre ses portes du matin au soir. Que ce soit pour un déjeuner, un café en plein après midi ou encore un dîner d’ambiance, le Kechmara est une ravissante adresse dont il faut prendre note.
Le Kechmara, café restaurant et bar, a toujours misé sur la qualité du service et le perpétuel effort pour satisfaire sa clientèle. En matière de restauration, d’accueil, de cocktails pour gourmets, de plats du jour pour gourmands ou encore de musique pour les noctambules, le Kechmara est l’endroit où tout le monde peut être servi.

La Saint Valentin au Kechmara : Une soirée rythmée

Kechmara Marrakech

Le café restaurant bar Kechmara invite ses clients à passer une belle soirée à l’occasion de la Saint Valentin dans une ambiance rythmée hors du commun. A l’occasion de la fête d’amour, le Dj Dom Campell présentera le titre « The Hobba Lova Mix », en exclusivité au Kechmara.
La soirée Saint Valentin démarrera au Kechmara à partir de 20h et se prolongera sous le signe de l’amour jusqu’à 1h du matin.
Aux platines du Kechmara, vous retrouverez le talentueux Dj Dom Campell pour une soirée non stop music, où la tentation de danser ne manquera pas de titiller les convives. Qui a dit que l’amour ne faisait pas danser les amis de Cupidon?

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech