Soirée Saint Valentin au restaurant Chez Pascal

Chez Pascal Marrakech

Un des restaurants les plus reconnus par le style convivial des bistrots parisiens, le restaurant Chez Pascal se positionne comme une référence en matière de sorties à Marrakech. Situé sur la rue Mohamed Beqal, le restaurant français Chez Pascal invite ses convives à célébrer la soirée de la Saint Valentin dans une ambiance chaleureuse.

Le restaurant Chez Pascal : Une adresse bistrot à ne pas manquer à Marrakech

En plein centre du quartier de Guéliz, le restaurant Chez Pascal ouvre ses portes aux amoureux des belles saveurs. Aménagé à la manière des bistrots qui rappellent ceux de Paris, le restaurant Chez Pascal conjugue à la fois la convivialité des bistrots authentiques à celle de l’ambiance marrakchie, dans un cadre tout aussi simple que feutré.
Distingué par une carte des plus succulentes, le restaurant Chez Pascal propose des mets savoureux qui s’inspirent de la gastronomie française. Le chef cuisinier du restaurant Chez Pascal puise dans le meilleur des produits du terroir pour en faire une palette d’inspiration, où goût et créativité culinaires entrent en harmonie.

La Saint Valentin au restaurant Chez Pascal : Fêtez l’amour !

Le restaurant Chez Pascal propose aux marrakchis une tendre soirée à l’occasion de la Saint Valentin. Fête célébrant l’amour et la passion, la Saint Valentin interpelle tout le monde et ne passe inaperçue nulle part. Chez Pascal, la tradition n’est pas rompue, puisque le restaurant avec son équipe le célèbrent dans une ambiance de folie où le romantisme est au rendez-vous.
Un menu copieux est proposé exclusivement par le chef du restaurant Chez Pascal à l’occasion de la Saint Valentin, où les riches recettes de la maison sont mijotées sous le signe de l’art culinaire français. Une romantique musique de fond sera programmée pour accompagner les convives du restaurant Chez Pascal dans leur dîner aux chandelles.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech