Des soirées musicales After Ftour d’exception au So Lounge Marrakech !

photo So Marrakech
Pendant vos soirées de Ramadan, rien de tel en soirée, après le ftour, que de sortir avec sa famille et ses amis ! Ainsi, nous vous proposons en ce mois sacré de découvrir les soirées After-ftour du So !

Un lieu à découvrir !

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le So Lounge -appelé communément le « So »- est un restaurant tendance du quartier de l’Hivernage. Implanté au cœur des jardins du Sofitel à Marrakech, il s’agit d’un lieu dominé par le blanc, à l’architecture avant-gardiste et au jeu de lumière qui constitue, au final, un lieu à la fois chic et branché. Un espace très agréable pour passer ses soirées ramadanesques avec une belle scène prévue pour recevoir des groupes de musique. D’ailleurs, toute l’année aussi, le lieu accueille des live avec des groupes venus des quatre coins du monde.

Autour du Malhoune, de l’Aissawa et de l’Arabo-andalou !

visuel officiel des after ftour
Ainsi, pendant Ramadan, au sein du « So » de Marrakech, vous avez rendez-vous avec des concerts qui valent le détour ! Tout d’abord le 12 juillet, un premier concert lancé sous l’intitulé de « L’art du Malhoune » avec la Troupe de l’Association Cheikh Jilali Mtired, Aicha Doukkali, Youssfi Mustapha, Cheikh Haj Mhammed El Malhouni et Moulay Ismael Idrissi. Puis, le samedi 19 juillet, ce sera l’heure de « L’Art du Aissawa » avec la Troupe de Said Berrada de Fès. Enfin, le samedi 26 juillet, « L’art de la musique arabo-andalouse » sera à l’honneur avec la Troupe du Maître Haj Mohammed Azeddine et Haj Mohammed Bajaddoube. Tout un programme à ne pas manquer pour des after ftour d’exception dans la ville ocre !

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech