Spectacle d’hypnose à Marrakech

Hervé Barbereau hypnotiseur

Pour la première fois au Maroc, un spectacle d’hypnose est présenté par Hervé Barbereau au cinéma Colisée à Marrakech, et c’est le dimanche 20 mars.
L’expérience de l’hypnose attire de plus en plus de monde. Cependant, beaucoup de gens l’appréhendent à cause des croyances négatives liées à cette pratique.
Spécialiste de l’hypnose de spectacle, Hervé Barbereau propose au public Marrakchi une présentation le dimanche 20 mars au cinéma Colisée, pour le plaisir de tous les curieux.

Spectacle d’hypnose : Ca ressemble à quoi au juste ?

On a rarement entendu parler de l’hypnose comme contenu de spectacle. On l’assimile souvent à un voyage mystérieux dans les profondeurs de l’inconscient dont les risques conséquents découragent inévitablement la tentation. Cependant, beaucoup d’hypno-thérapeutes ont prouvé l’efficacité de cette pratique, pour soigner des problèmes de mémoire, de fixation, de blocages psychiques ou encore d’obsession.
Toutefois, l’hypnose est aujourd’hui une matière pour animer des spectacles, à la fois divertissants et constructifs.
Distingué du praticien de par son interactivité, l’hypnotiseur de spectacle a pour but d’utiliser la suggestibilité naturelle de l’esprit. L’impact de ces suggestions est supposé être rapide, d’où l’utilisation de la suggestion directe. Ceci dit, la préparation est une phase à ne pas négliger dans ce genre d’expérience et ce, afin d’optimiser les conditions du déroulement du spectacle : conditions de salle notamment.

Hervé Barbereau anime un spectacle d’hypnose

Bien célèbre dans le domaine des spectacles d’hypnose, Hervé Barbereau présente un spectacle d’hypnose à Marrakech le dimanche 20 mars à partir de 10h du matin au cinéma Colisée.
Palois d’origine, l’hypnotiseur Hervé Barbereau considère l’hypnose comme un art qui peut être pratiqué avec passion. « Tout le monde est capable de faire de l’hypnose mais tout le monde n’est pas hypnotisable », confie Hervé Barbereau.
Les spectacles d’Hervé Barbereau sont célèbres par l’interactivité qu’il a avec le public, les surprises avec lesquelles il ébranle la salle et la belle ambiance qu’il réussit facilement à instaurer.
Humour, gags, mystère et fous rires sont les ingrédients garantis du spectacle d’hypnose que promet Hervé Barbereau au public Marrakchi le dimanche matin.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech