Summertime au restaurant le Blokk à Marrakech : Juillet en fête

Le Blokk Marrakech Summertime

L’été débarque en beauté dans le restaurant live music de Marrakech Le Blokk. Le Summertime, évènement phare du mois de juillet, célèbre l’arrivée de la saison d’été en offrant aux habitués du Blokk un menu gourmand comme on les aime avec un prix bien rafraîchissant. Ambiance conviviale, scène émouvante avec les crowners du restaurant Le Blokk, et plats succulents à en redemander, voilà ce que promettent les soirées Summertime prévues du dimanche au jeudi au Blokk.

Le restaurant Live Music Le Blokk : Temple des soirées élégantes

On n’a plus à le présenter, c’est un must à Marrakech aujourd’hui. Ce beau restaurant à ambiance live music est le joyau de la ville rouge, et il ne cesse de gagner en habitués. On n’a plus de plus en du mal à trouver sa place si l’on débarque au restaurant le Blokk sans réservation.

Niché au cœur de la Palmeraie, et se révélant une fois l’entrée de la taverne longée en voiture, le restaurant live music le Blokk constitue une des adresses immanquables à Marrakech. Son ambiance festive, l’élégance de son cadre, la convivialité de son équipe et la perfection de son show musical fait de lui un coin de renommée.

Le Summertime : Juillet s’annonce gourmand au Blokk

On ne peut plus le nier, l’été débarque en force avec les surprises du restaurant le Blokk. On prévoit au restaurant le Blokk le Summertime du dimanche au jeudi de chaque semaine. Durant les soirées Summertime, le chef cuisinier du Blokk nous propose de déguster un menu riche en variétés et gourmandises à un prix incroyable : 190 Dhs seulement.

On ne résistera pas à l’envie de savourer les plats succulents que propose le menu, tout en fredonnant les airs inoubliables de Jimmy Page, James Brown ou encore Franck Sinatra. En entrées on aura le choix entre une salade aux tomates mozzarella, un méli mélo composé de tomates et de crevettes ou encore des briwates variées. Les plats du menu Summertime au Blokk proposent des entrecôtes grillés avec des petits légumes en accompagnement, du poulet au citron confit avec des pommes allumettes ou un filet de poisson grillé accompagné d’une sauce basilic. Les desserts présenteront le choix entre les gourmands sorbets et glaces, des salades de fruit ou encore la légendaire tarte aux pommes caramélisées.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech