Sun Festival à Marrakech: Une quatrième édition en juillet 2011

Sun Festival Marrakech

La quatrième édition du Sun Festival débarque après avoir marqué la vie créative des jeunes artistes pendant trois années consécutives. L’Association MarocK’Jeunes revient pour encore cette année pour découvrir de nouveaux talents et offrir aux jeunes artistes l’occasion d’être découverts lors de ce festival riche en matières, rencontres, échanges et divertissements.

Prévu du 11 au 16 juillet, le Festival National des Jeunes et de la Musique vient confirmer une logique dans laquelle l‘Association MarocK’Jeunes s’est toujours inscrite. Il s’agit d’une initiative grandiose qui favorise la collaboration durable entre jeunes artistes dans une atmosphère conviviale et un esprit constructif et novateur.

Le Sun Festival de Marrakech : Un festival organisé par les jeunes pour les jeunes

Organisé par l’Association MarocK’Jeunes, le Sun Festival, ou le Festival National des Jeunes et de la Musique est un des évènements culturels de la ville de Marrakech les plus attendus depuis déjà quelques trois ans.

Ce festival baptisé sous le nom du soleil, représente une occasion en or pour les différents artistes qui participent à son programme. Ouvert aussi bien aux jeunes talents qu’aux artistes de renom, le Sun Festival a vu le jour grâce à la volonté des fondateurs de l’Association MarocK’Jeunes dans le but de créer des dynamiques productives entre les artistes.

En effet, le Festival National des Jeunes et de la Musique s’impose en tant qu’évènement culturel dont la vocation serait de poser les fondements d’une collaboration durable entre les jeunes artistes qui démarrent leurs carrières et ceux qui ont déjà battu des chemins et qui se distinguent aujourd’hui par des parcours professionnels confirmés.

Les festivités de la quatrième édition du Sun Festival : Programmation riche et diversifiée

Pour cette quatrième édition consécutive, le Sun Festival confirme une fois de plus sa vocation quant à révéler les nouveaux talents dans le domaine musical et favoriser l’intégration du milieu professionnel, tout en apprenant des artistes, de leurs parcours, de leurs jeux sur scène etc.

L’édition 2011 du Festival National des Jeunes et de la Musique se distingue par une richesse et une diversité bien confirmée dans le programme. Le Sun Festival accueillera donc des artistes d’ici et d’ailleurs, de différents styles musicaux, animeront donc le festival à travers les différentes programmations.

Au menu le Sun Festival promet des concerts où les artistes marocains et étrangers vont se produire tout au long des jours du Festival. Des concerts fusion ainsi que des concerts acoustiques marqueront également le contenu du programme.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech