Sunrise Generation Festival à La Plage Rouge à Marrakech

SUNRISE-GÉNÉRATION-FESTIVAL-

Le Sunrise Generation Festival. est le rendez-vous tant attendu par les fêtards en ambiance aquatique. Pour sa première édition prévue le 20 juillet 2011, le Sunrise Generation Festival aura lieu à La Plage Rouge de Marrakech et promettra une journée non stop en musique signée par des clubbers venus de toute l’Europe. Soleil de Marrakech, passion des jours torrides et ambiance de folie, c’est ce que promet cette première édition du Sunrise Generation Festival.

La Plage Rouge à Marrakech : Un repère aquatique à l’image de la ville

Une des adresses cultes pour les jours chauds à Marrakech ! En effet, c’est bel et bien La Plage Rouge.
Située sur la Route de Fès, Km 14, La Plage Rouge ouvre ses portes dès les premières températures un peu titillantes de la ville ocre. On y reconnaît la magie d’une île paisible, où palmiers grandioses, transats confortables, ombres généreuses et sable fin se déclinent pour sublimer l’espace et y suspendre l’air du temps.
Après nous avoir habitués aux sulfureuses moon parties, La Plage Rouge lance l’exclusivité de cet été en organisant la première édition d’un festival comme on en a toujours voulu à Marrakech : Ambiance clubbing en plein parc aquatique, c’est le concept du Sunrise Generation Festival.

Sunrise Generation Festival : La première édition qui célèbre l’arrivée de l’été

Plage Rouge Marrakech

Pour sa première édition, le Sunrise Generation Festival est prévu à La Plage Rouge du 20 au 21 juillet. Pour quelque 24 heures de folie, la musique sera servie sans modération dans une euphorie estivale dont le lieu a le secret.

La Plage Rouge accueillera pour cette édition du Sunrise Generation Festival un bon nombre de clubbers venant de toute l’Europe. Ils prêteront leurs talents aux platines et feront vibrer l’espace magique de La Plage Rouge. Au programme : Michele Sorrentino, Adina Paun, Lorenzo Navarro, Muster, Dast, Bruno Giordano, Pako World etc. et bien sûr le talentueux DJ marocain Marouane.

Plusieurs tickets sont prévus :

Easy Ticket : 250 dhs (comprenant accès au festival le 20 juillet)
Complete Ticket : 350 dhs (comprenant accès au pre party le 19 juillet à la plage rouge à partir de 19h00 et au festival le 20 juillet)
V.I.P Limited Tickets : 600dhs (comprenant les option du Complete + Backstage + V.I.P area)

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech