The Party au restaurant Bô & Zin : Cécile Togni à l’honneur

Bo & Zin Marrakech: Terrasse

Les soirées branchées débarquent à nouveau au restaurant Bô & Zin ayant pour guest une des références dans le monde du clubbing féminin : Cécile Togni. Les prochains rendez-vous « The Party » sont donc prévus au restaurant Bô & Zin les premiers vendredis de chaque mois de la saison du printemps : Le vendredi 1er avril et le vendredi 6 mai.

Le restaurant Bô&Zin : Les élégantes surprises ont toujours une adresse précise

Niché sur la route de l’Ourika, le restaurant Bô & Zin est considéré aujourd’hui comme le temple confirmé des soirées people de Marrakech. Distingué par son cadre élégant et sobre aux reflets tamisés, le restaurant Bô & Zin ne cesse d’attirer les amoureux des belles ambiances, festives et exceptionnelles.

Les soirées « The Party » ont déjà signé leur label au restaurant Bô & Zin. On se souvient tous de ces rendez-vous inédits où l’on assistait aux visites sulfureuses de ces femmes venues directement de Paris. En ce printemps, le restaurant Bô & Zin accueille la ravissante Cécile Togni pour animer les soirées « The Party » qui auront lieu les vendredis 1er avril et 6 mai.

Cécile Togni : Mode, art contemporain et mixing

Bo & Zin Marrakech: Intérieur

Après avoir fait partie de ce groupe de Djettes dont la renommée a marqué plus d’une adresse du clubbing, Cécile Togni évolue aujourd’hui dans un créneau solo grâce à la création des bandes son qu’elle conçoit pour les milieux de la mode et de l’art contemporain.
A la fois Djette, styliste et directrice artistique, Cécile Togni a plus d’un talent et ne cesse de les combiner les uns aux autres. Aujourd’hui elle se joint à son amie et djette Mimi Xu et forment ensemble le groupe Gelato. Elles réalisent ensemble des performances originales conjuguant à la fois le son et l’image grâce à la musique mixée qui se combine à l’art vidéo.

Cécile Togni donne donc rendez-vous aux amateurs des belles ambiances au restaurant Bô & Zin pour des sets comme on les aime les vendredis 1er avril et 6 mai.

Adresse: Route de l’Ourika 3,5 Km, Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 80 12

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bô & Zin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech