Theatro Marrakech : Dance Like Never Before

Le Theatro Marrakech: “The best nightclub since 2004”

Theatro Marrakech

Les nuits à Marrakech sont très rythmées. La cité ocre est en effet une destination prisée par les clubbers. Les night clubs de Marrakech attirent en effet les fans de la world music des quatre coins du monde. Et il faut dire que l’offre de Marrakech en termes de night clubs, pubs et autres endroits festifs est satisfaisante. Parmi les endroits les plus branchés de Marrakech, le night club Le Théâtro est une adresse incontournable pour les fêtards. C’est le temple des clubbers, qui s’y rendent de plus en plus nombreux.

Des sensations renouvelées

Theatro Marrakech

Avec son emplacement en plein centre ville, au quartier huppé de l’Hivernage, Le Théâtro séduit de plus en plus de clients à la recherche d’un night club d’un standard international. Et de l’avis de plusieurs clubbers aguerris, au sein du Théâtro, on se croirait dans une boîte de nuit à Ibiza ou Saint-Tropez. D’autant plus que Le Théâtro arrive à attirer des DJ de renommée internationale qui viennent régulièrement s’y produire. Entre performances live des DJ internationaux et les soirées autour de thématiques spéciales, l’ambiance du Théâtro est sans cesse renouvelée, offrant aux habitués du night club, des sensations chaque fois différentes.

Le temple de la musique House

Theatro Marrakech

Le night club Le Théâtro se positionne en tant qu’adresse de référence pour les fans de la musique House. D’autant plus que la tonalité sonore est régulièrement variée, mais toujours timbrée de la même originalité qui fait la renommée du Théâtro. Techno, R&B, house… tous les registres musicaux sont remixés par les DJ du Théâtro. Ce mélange subtil permet au Théâtro d’attirer de plus en plus de clients à la recherche d’une ambiance de folie, qui leur permet de se déchainer sur la piste.

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Novembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech