Un petit marché de noël au Naoura Barrière de Marrakech !

visuel petit marche noel
Si vous êtes du côté de Marrakech en cette période de fin d’année et donc de fête, et que vous affectionnez particulièrement l’ambiance de Noël… Alors, ne manquez les événements qui se tiennent au sein du Palace du Naoura Barrière !

Noël avant l’heure !

Car, en effet, l’équipe dirigeante de cet hôtel n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir aux intéressés une véritable ambiance de Noël ! Ainsi, tout d’abord, vous avez rendez-vous le dimanche 21 décembre –soit le tout dernier dimanche avec cette fête qui se tient jeudi prochain- avec « Le petit marché de Noël ». Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un marché de Noël qui se tiendra toute la journée, de 10h à 18h plus exactement, autour de la grande piscine du Naoura Barrière. Comme dans tout marché de Noël qui se respecte, vous y trouverez les produits et objets proposés par les artisans et les producteurs du Maroc. Une belle occasion de trouver les derniers cadeaux manquants ! Pour ne rien gâcher à cet événement, notez que l’entrée est libre et qu’en plus se tiendra un brunch festif à partir de 13h –réalisé par le chef Issam Rhachi- qui est proposé au tarif de 290 Dh par personne. Un beau rendez-vous en perspective !

Un réveillon de Noël signé par de grands chefs !

vue naoura barriere marrakech
Et ce n’est pas tout ! Le Palace du Naoura Barrière de Marrakech vous propose aussi son repas de réveillon de Noël au sein de son restaurant du Fouquet’s ! Le 24 décembre au soir, vous avez donc rendez-vous avec un repas de réveillon traditionnel qui ravira vos papilles. Pour ce faire, deux grands chefs de renoms ont été conviés : Gérard Sale et Frédéric Jaunault qui accompagneront le chef local Issam Rhachi ! Au menu, vous pourrez vous régaler avec –entre autres – un minestrone de légumes et bisque de homard au safran, du foie gras en variation, crumble de châtaigne et caramel au beurre salé, mais aussi pavé de bar cuit au four, suprême de volaille de Kénitra, etc. Avec, en dessert, ganache chocolat noir, gelée pamplemousse, sorbet orange et éponge d’agrumes. Un repas résolument enthousiasmant pour tous les goûts, proposé au tarif de 695 Dh par personne, hors boisson. Pensez à réserver au 0 5 24 90 50 00. Joyeux Noël à tous !

Naoura Barrière & le Fouquet’s
Adresse : Rue Djbel Alkhadar, Marrakech

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Décembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech