Un printemps 2014 sous le signe de l’opéra à Marrakech !

Vous êtes un ou une amatrice d’opéra ?! Au contraire, vous n’avez jamais vu de votre vie un opéra et aimeriez vraiment en découvrir un ?! Alors, rendez-vous est donné au cœur de la ville ocre !

Un spectacle qui vaut le détour !

Un opéra à Marrakech ?! Et oui, pas sur scène mais en projection live direct ! Et pas n’importe laquelle… Celle des spectacles du célèbre Metropolitan Opera de New York. Ce dernier, depuis 7 saisons, diffuse avec succès ses plus belles productions dans les salles de cinémas de nombreux pays. Une occasion d’entendre et de voir les plus grands chanteurs et de vivre l’évènement en direct au moment même où la représentation à lieu à New York ! C’est ainsi que cette expérience vous est proposée au sein de l’ESAV -Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech- et en partenariat avec Pathé Live et l’AAMM, (Association des Amis de la Musique de Marrakech).

Rossini et Mozart au programme !

A noter, que la vente des places est d’ores et déjà ouverte, même pour les spectacles projetés au printemps prochain. Il s’agira donc d’un printemps en musique et danse avec tout d’abord le samedi 10 mai 2014 « La Cenerentola » de Rossini avec Joyce DiDonato (Angelina), Juan Diego Flórez (Don Ramiro), Pietro Spagnoli (Dandini), Alessandro Corbelli (Don Magnifico) et Luca Pisaroni (Alidoro). Ainsi que « Cosi fan tutte » de Mozart, le samedi 26 avril 2014, avec Susanna Phillips (Fiordiligi), Isabel Leonard (Dorabella), Danielle de Niese (Despina), Matthew Polenzani (Ferrando),Rodion Pogossov (Guglielmo), et Maurizio Muraro (Don Alfonso). Que des grands talents de l’opéra ! A noter que toutes les œuvres sont sous titrées en français.

Pour acheter vos billets en ligne :

http://billetterie.aammarrakech.com/fr/content/14-operas

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Septembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech