Une semaine Jazzy au Bar Churchill de la Mamounia

Bar Churchill Mamounia

Du lundi 16 juin au samedi 21, le Bar Churchill de la Mamounia accueille deux grands noms de la scène jazzy internationale : la sulfureuse chanteuse du jazz et de la soul Dihann Moore qui sera accompagnée du pianiste John Adams. Tous les soirs, à partir de 19h 30, on pourra savourer des moments musicaux bien exceptionnels en compagnie de ces deux grands noms de la scène artistique.

Bar Churchill de la Mamounia : Espace glamour

Le palace de la Mamounia se veut d’être unique au monde, donnée que l’on ne contredit plus. Le Bar Churchill, à l’image du palace qui l’accueille, s’imprègne de la splendide touche glamour qui définit l’espace général.

Luxueux, raffiné, sobre et élégant, ainsi se qualifie le Bar Churchill, bar où la décoration exhibe un air suspendu hors du temps et de l’espace. Il s’agit d’une adresse immanquable dans l’annuaire des fins de journées et soirées à Marrakech.

Que ce soit pour siroter un cocktail en début de soirée entre amis ou entre collègues, le Bar Churchill souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent démarrer leurs soirées en beauté, élégance et glamour.

Une semaine Jazzy signée Dihann Moore et John Adams

Bar Churchill Mamounia

Tous les soirs à partir de 19h 30, le Bar Churchill accueillera la chanteuse américaine Dihann Moore à la voix d’or pour des interprétations mélodieuses durant toute une semaine, du lundi 16 au samedi 21 juin.

Native de Washington aux Etats-Unis, Dihann Moore a pendant longtemps jonglé entre les différents styles musicaux, impressionnant à chaque fois l’auditoire par la magie de sa voix et la puissance de son ressenti.

La chanteuse américaine sera accompagnée par le pianiste John Adams, artiste américain aux talents dignes d’accompagner la voix sulfureuse dans une fusion distinguée entre la soul et le jazz.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech