A Marrakech, le Palais Namaskar reçoit une nouvelle distinction !

Décidément, tout le monde semble être unanime sur la qualité du Palais Namaskar, un hôtel de luxe à Marrakech. Si votre portefeuille vous le permet, c’est un lieu à découvrir !

Premier parmi près de 1000 candidats dans la même catégorie !

Car, en effet, le Palais Namaskar de la cité ocre vient de recevoir une énième distinction il y a quelques jours. Cette dernière, c’est celle d’avoir été nommé « Meilleur nouvel Hôtel du Monde ». Cette consécration est venue de la prestigieuse association internationale des World Luxury Hotel Awards, et ce dans la catégorie « Meilleur Nouvel Hôtel du Monde ».

Pour rappel, le lieu a ouvert ses portes en 2012. Ainsi, il l’emporte haut la main devant une sélection de près de 1000 hôtels qui concouraient dans cette même catégorie. Tout de même ! Pour rappel, les organisateurs décernent chaque année des récompenses aux meilleurs hôtels de luxe du monde, et ce dans 53 catégories au total.

Dix prestigieuses récompenses déjà !

Une bien belle nouvelle pour le tourisme au Maroc et pour l’établissement lui-même qui ne cesse de recevoir des récompenses. Depuis son ouverture en avril 2012, ce sont ainsi quelque 10 prix qui lui ont été remis dont, entre autres, le prestigieux « Hôtel de l’année 2013 » par Robb Report, ou encore le classement du Conde Nast Traveler nommé « Hot List 2013 ».

Lors d’une interview accordée à l’Infomediaire, le Directeur Général du Palais Namaskar (qui fait partie pour rappel de la famille Oetker Collection), Laurent Branover, a déclaré que « le Palais Namaskar ne compte pas s’arrêter là mais aspire à devenir un véritable acteur de la vie sociale, artistique, et éducative du Maroc pour être un des ambassadeurs au niveau international ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite….

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Novembre 2013.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech