Adam Park Hôtel & Spa à Marrakech : Un nouveau bijou hôtelier au cœur de jardins verdoyants

ADAM PARK CHAMBRE

Exponentielle… Voilà le terme qui qualifierait certainement le mieux la croissance de l’offre hôtelière au cœur de la ville ocre ! On ne va donc ne pas s’en plaindre puisque ainsi l’offre de services, et par conséquent de tarifs, varient pour une palette de choix plus adéquate à chaque voyageur…

Adam Park Hôtel & Spa de Marrakech: 226 chambres et des jardins intérieurs

Un des derniers nés à Marrakech, au 4ème trimestre de 2011, est l’Adam Park Hôtel & Spa. Un grand hôtel comptant cinq étoiles et quelque 226 chambres, tout de même, dont 36 suites supérieures et 8 suites « Pacha » ! De quoi ravir les amoureux de conforts et d’espaces pour des chambres (et un hôtel au sens large) au charme très contemporain teinté de touches d’artisanat marocain. En prime, l’Adam Park Hôtel & Spa bénéficie d’un positionnement idéal dans la ville en étant à seulement dix minutes de la place Jemaâ El Fna, de l’ancienne medina et des lieux touristiques les plus prisés, mais aussi à 20 minutes de l’aéroport ! Pour l’ambiance et l’atmosphère « paradisiaque » (rappelons tout de même que nous sommes au pays d’Adam), les Jardins de l’Agdal ne sont qu’à quelques mètres et l’hôtel dispose entre ses différents modules de nombreux jardins en guise de cours intérieures !

Adam Park Hôtel & Spa de Marrakech: En version appartements, c’est aussi possible…

Adam Park Piscine

Outre ses jardins, particuliers ou environnants, permettant le repos total loin du vacarme des villes, l’Adam Park Hôtel & Spa complète son offre bien-être en vous ouvrant les portes de son Spa nommé « Ô de Vénus » et de son espace remise en forme. Au programme : salle de fitness, cabines de massages, hammams, jacuzzis, saunas, salles de repos… Le tout sur 700 m² au total ! De quoi vivre d’intenses moments de détente… Et si, par hasard, vous aimeriez bénéficier de cela toute l’année, sachez que l’Adam Park Hôtel & Spa, c’est aussi des appartements ! En effet, des appartements sont mis à la vente. Ces derniers offrent une sécurité 24h/24, l’accès gratuit à la piscine, à l’espace fitness, au hammam et au sauna, ainsi qu’au Mini club enfants et à la salle de sport. Ils sont meublés avec cuisine équipée, salle d’eau dotée d’un hammam à vapeur et d’un « shower rain », de l’ADSL filaire et wifi, d’une ligne téléphonique, d’un écran lcd 37 pouces dans chaque pièce, entre autres… De quoi vivre au paradis 365 jours par an !

Adam Park Hôtel & Spa
Adresse: Zone touristique de l’Agdal à Marrakech
Tel.: 0 5 24 35 11 00
Pour obtenir des renseignements sur l’achat d’appartements à l’Adam Park Hôtel : contacter M. Benradi au 0 6 73 69 55 54.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Adam Park Hôtel & Spa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Janvier 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech