Auberge Salama Ayurveda : Recharger les batteries dans la Vallée de l’Ourika !

salama ayurveda chambre

Vous avez envie d’une pause bien-être et santé avant de reprendre votre travail ou tout simplement le rythme de la rentrée des classes (accompagner les enfants à l’école, etc), alors pourquoi ne pas opter pour un séjour « ayurveda » dans la Vallée de l’Ourika ?!

Massages et yoga au programme…

Cette détente tant désirée, vous pourriez bien là savourer au sein de l’auberge Salama Ayurveda, située au cœur même de la vallée de l’Ourika ! Dans ce lieu, les maîtres-mots sont détente, pureté, relaxation et calme. Pour ce faire, on vous propose massages ayurvédiques et pratique du yoga. De quoi recharger vos batteries ! Et comme l’expliquent les gérants, « c’est dans ce lieu que la médecine ayurvédique (massages et yoga) peut exprimer tout son potentiel et délivrer tous ses bienfaits ». En effet, l’auberge est située au cœur d’une nature encore immaculée, propice à la méditation et à la relaxation. Pour profiter pleinement des bienfaits de la nature, la nourriture proposée dans ce lieu est équilibrée et riche en saveur : produits régionaux et locaux faits de fruits, de poissons frais, de viandes savoureuses et d’herbes. Miam !

Un cadre d’exception !

salama ayurveda massages

Mais qu’est-ce exactement que la médecine ayurvédique ? Fondée sur la diététique, la phytothérapie, le massage, la méditation, la respiration et le yoga, il s’agit d’une médecine douce et naturelle. Elle peut être un parfait complément de la médecine moderne et traditionnelle et rencontre un succès grandissant chez adeptes des médecines alternatives.

Pour ne rien gâcher à la qualité des méthodes de relaxation proposées, vous aurez également accès à l’auberge Salama Ayurveda à des soins, grâce au spa et au hammam que compte l’établissement. Côté hébergement, l’ensemble dispose de huit chambres simples et confortables. A l’extérieur, vous pourrez admirer la beauté du cadre (exceptionnel !) depuis la terrasse ou le jardin. Pour ceux qui auraient peur de « s’ennuyer », sachez que le lieu est justement fait pour « buller » et se retrouver au calme, mais que néanmoins de nombreuses animations sont prévues en soirée (folklore, etc).

Auberge Salama Ayurveda
Adresse: Aît Ben Brahim, Route de l’Oukaïmeden, Marrakech
Tel.: 0 5 46 23 19 53

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Auberge Salama Ayurveda en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Septembre 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech