Baignade dans les hôtels de Marrakech

Hôtel Marrakech Piscine

A Marrakech, toutes les options sont bonnes pour se rafraîchir. Avec les belles températures qui ne cessent de s’afficher à la ville ocre, on ne pense plus à rien d’autresqu’à sortir ses maillots de bain et s’offrir de belles baignades. Les parcs aquatiques ne manquent pas à Marrakech, mais il est toujours tentant d’essayer de nouvelles options, notamment les hôtels.
Allant du petit hôtel à trois étoiles au plus grand palace de Marrakech, en passant par les étoiles intermédiaires et les auberges piscines, les adresses d’hébergement à Marrakech accueillent aussi les locaux pour un petit rafraîchissement entre leurs flots.


Les hôtels à Marrakech : Les piscines ne manquent pas

La plupart des hôtels de Marrakech, du plus simple calibré à trois hôtels au plus grand des palaces, disposent de belles piscines aussi tentantes les unes que les autres.
Avec ou sans mini bar central, les piscines des hôtels de Marrakech proposent à la fois un espace privilégié pour le loisir de la natation, mais également une qualité de service et une sécurité distinguée (maître nageur, équipe de secours etc.)
Pour de folles virées entre amis, en famille ou même en couple, le soleil de Marrakech n’épargne personne de l’envie d’un après-midi piscine, d’où le fun de s’offrir ce programme dès que possible.

Hôtels à piscine à Marrakech : Un annuaire à couper le souffle

Hôtel Marrakech Piscine

Aussi difficile de recenser le nombre de gouttes dans une piscine que de recenser les hôtels de Marrakech à piscines. Ville touristique au succès international, Marrakech se veut d’être une plateforme caractérisée par son annuaire en matière d’hébergement, depuis le confortable jusqu’au plus luxueux.
Dans la Palmeraie de Marrakech par exemple, plus d’une vingtaine d’hôtels disposent de piscines et libèrent l’accès aux habitants de la ville. On en cite à titre d’exemple Octogone Terre Resort et Spa, le Relais de Marrakech, le Palmeraie Golf Palace ou encore le Murano Resort.
Les Jardins d’Inès, Amanjena et le Mandarin Oriental Jnan Rahma ne sortent pas du lot des oasis distingués de la Palmeraie de Marrakech. On leur rajoute également le Riu Tikida Palmeraie, le Palais Mehdi ainsi que le Domaine des Remparts.
Si l’on descend un peu en ville, on trouvera qu’au Guéliz, les adresses ne sont pas moindres. L’hôtel Meryem, l’Imperial Plaza Hotel ou encore le Ryad Mogador sont tous de belles adresses à découvrir lors des jours ensoleillés.
Si l’on s’aventure dans la zone de l’Hivernage/Agdal, le choix devient de plus en plus rude. Cluster des palaces de Marrakech, le quartier Hivernage abrite les adresses d’exception en matière d’hébergement. Depuis le Sofitel jusqu’au palace de la Mamounia, en passant par le palace Es-saadi, Dellarosa Hôtel Suites et Spa ou encore l’Hivernage Hôtel, l’annuaire devient difficile à gérer et l’on aura besoin de toute une saison pour découvrir tous ces merveilleux bassins.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtels de Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech