Cosy Club Dar Atlas : Un hôtel en forme de riads dans la palmeraie de Marrakech!

COSY CLUB DAR ATLAS CHAMBRE

La chaleur qui s’installe, l’été qui approche, vous envie de planifier vos vacances mais avez envie de vous relaxer sans aller jusqu’au bout du monde… Pourquoi ne pas opter pour un séjour au Cosy Club Dar Atlas, à Marrakech ?!

Une architecture traditionnelle au cœur d’un vaste jardin

Le Cosy Club Dar Atlas de Marrakech, c’est un hôtel situé en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech (route de Fès), à environ vingt minutes du centre-ville de la cité ocre. Si le lieu s’appelle ainsi, ce n’est pas pour rien ! C’est à la fois « cosy », mais offre également une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas ! Idéal pour s’évader… Pourvu de quelque 320 chambres toutes spacieuses, l’hôtel est bâti dans une architecture traditionnelle marocaine, avec goût et finesse, comme un ensemble de petits bâtiments dans « l’esprit riad ». Pour ne rien gâcher, l’ensemble est implanté dans un grand et agréable jardin arboré et fleuri, idéal pour se balader à l’heure où la chaleur retombe pour laisser place à la douceur des soirées estivales !

Une kyrielle d’activités gratuites…

COSY CLUB DAR ATLAS TERRASSE

Si le Cosy Club Dar Atlas de Marrakech est un lieu qui respire, d’emblée, le bien-être et appelle à la détente, les services et prestations non plus ne déméritent pas ! Restaurants intérieurs et extérieurs, snack, bars, piano-bar, salon TV, salon de beauté, discothèque salle de spectacle, accès internet, boutiques, etc. Pour les amateurs de sport et d’activités de plein air, tout est également prévu. En prime, toute une kyrielle d’activités sont en effet proposées, et ce gratuitement. Parmi elles ? L’accès à la grand piscine extérieure, deux courts de tennis en terre battue, tables de ping-pong, beach-volley, pétanque, fléchettes, gymnastique, stretching, aérobic, aquagym ou encore water-polo. De quoi garder la pêche pendant ses vacances… Comptez environ 1.340 Dh la nuit pour deux personnes en all inclusive.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Cosy Club Dar Atlas en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Juin 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech