Dar Loula à Marrakech : Un joyau de la ville rouge

Dar Loula Marrakech

Nichée au cœur de la médina de Marrakech, cette charmante maison d’hôtes semble bien mériter son nom. Baptisée sous le nom d’un précieux joyau, Dar Loula conspire à l’élévation glamour de ce qu’advient l’art de vivre marocain dans toute son authenticité, sans pour autant renoncer à la moindre coquetterie moderne.

On retrouve la portière de Dar Loula dans le quartier de Berrima, quartier faisant partie de la palpitante zone de la médina. Ceci dit, une fois la porte de Dar Loula franchie, un univers serein se dessine, transportant les convives dans une osmose de tranquillité et de sérénité digne d’un repos mérité après une bonne balade dans les souks.

Dar Loula à Marrakech : Une maison d’hôtes aux recoins précieux

On lui reconnaît bien le mérite de la nomination. Dar Loula est une des adresses que l’on recommande vivement en matière d’hébergement au cœur de la ville de Marrakech.

Lieu d’exception aux recoins imprégnés par la culture marocaine, Dar Loula concrétise le rêve d’un espace révélateur des rituels de l’art de vivre oriental en général, et marocain en particulier. La magie de l’Orient y est palpable à travers la convivialité de ses hôtes, le charme de ses espaces, la beauté de sa décoration ainsi que le trait intimiste qui marque chacune de ses belles pièces.

Promettant un séjour riche en dépaysement, Dar Loula promet à ses convives un séjour digne d’une évasion dans le pays qui marie à la fois l’authenticité arabe à l’adaptation européenne.

Dar Loula vous souhaite la bienvenue

Dar Loula Marrakech

Bel espace aux traits mauresques qui ne manquent pas de souligner l’attachement au style andalou, Dar Loula fut rénové dans le respect total des protocoles architecturaux qui désigne la tradition arabe. On retrouve à Dar Loula un charmant patio où l’espace, la décoration et l’arborescence font acte de présence. Autour du patio de Dar Loula s’articulent les six chambres aux décorations personnalisées où les convives peuvent se reposer, se rafraîchir dans leurs salles de bains individuelles ou savourer tout simplement la clémence de la maison traditionnelle.

Dar Loula met également à la disposition de ses invités une terrasse de détente pour admirer les vues imprenables qui donnent sur l’Atlas et autres beautés aux alentours. Enfin, un espace de Dar Loula est dédié à la relaxation par le biais de massages et bains orientaux.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Loula en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech