Dar Rhizlane

Dar Rhizlane

Au cœur de l’Hivernage, prestigieux quartier hôtelier de la ville de Marrakech, se situe Dar Rhizlane, demeure fantaisiste aux senteurs des palais princiers. Rayonnante au bout d’une ruelle arborée, Dar Rhizlane ouvre généreusement ses portes aux curieux de l’authenticité marocaine. Avec son portail royalement doté de fer forgé et de symboles de l’artisanat, l’esprit élégant et le luxe interne de cet hôtel de charme se font sentir dès les premiers pas dans cette merveille.

Dar Rhizlane : Un hôtel de charme à l’image des palais princiers

Il s’agit d’un luxe et d’un raffinement exclusivement inspirés dès les premiers pas foulés au sein de cette ravissante demeure. Hôtel de charme inspiré des livres des mille et une nuit, Dar Rhizlane exhibe fièrement une élégance orientale excellemment offerte à la découverte. Que ce soit par le long sentier verdoyant qui suit le portail, la splendide fontaine au zellige noble ou encore le lustre chandelier massif qui rayonne de beauté, tous les recoins de Dar Rhizlane invitent à l’ivresse des sens. Fleurs odorantes, eucalyptus et encens apaisants, les senteurs invitent les visiteurs à une immersion à la fois sensorielle et spirituelle dans ce qui définit le plaisir de côtoyer chaleureusement la nature.
La décoration de l’intérieur de Dar Rhizlane évoque l’art de vivre marocain avec un goût exquis de l’exigence. Matières nobles, couleurs vivantes et harmonie des nuances, les salons et les chambres sont indéniablement l’œuvre d’un artiste.

Un séjour exhalant aux nominations florales

Dar Rhizlane

Avec une qualité de service irréprochable, une superbe décoration et une convivialité des plus exemplaires, l’hébergement qu’offre Dar Rhizlane semble répondre à toutes les exigences d’une clientèle raffinée.
Les chambres qu’offre Dar Rhizlane portent chacune un nom inspiré des parfums d’Orient, allant du jasmin au santal, en passant par le musc ou encore la cannelle.
Les suites de Dar Rhizlane, quant à elles, sont baptisées selon des personnages et portent des prénoms authentiques de la tradition arabe. L’aile gauche concerne des suites portant des noms féminins qui donnent l’impression que l’on longe un harem oriental à l’image de ceux du 15ème siècle. Les suites de l’aile droite de Dar Rhizlane, quant à elles, portent des prénoms masculins évoquant des héros de légendes et de tribus.
Une piscine, un hammam et un spa sont également promis aux visiteurs de Dar Rhizlane, que ce soit pour un moment de détente, de relaxation ou encore de vitalité.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech