Dar R’mane à Marrakech

Riad Dar Rmane Marrakech

A tous les amoureux des fruits rouges, notamment des goyaves, voilà une adresse qui donne l’eau à la bouche une fois le nom prononcé. On retrouve la maison d’hôtes Dar R’mane au cœur de la médina de Marrakech, où une splendide décoration souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent s’y arrêter.

Il s’agit d’une ancienne maison traditionnelle dont la rénovation a donné naissance à une adresse ouverte aux voyageurs qui souhaitent séjourner un moment à Marrakech. Art de vivre marocain, couleurs intenses, matières nobles et pièces chaleureuses… Tels sont les traits que l’on retrouve au cœur de Dar R’mane.

Dar R’mane : Un séjour délicieux s’y annonce

Son nom n’est pas choisi au hasard puisqu’il s’agit d’une adresse coquette où les couleurs et les traits apaisent la vue et satisfont les attentes.
C’est à Malika et son équipe que l’on doit l’existence de cette charmante demeure. Les hôtes de Dar R’mane sont d’une convivialité inouïe et ne manquent pas de témoigner de touchantes intentions envers leurs invités.

Dar R’mane est enfouie au cœur de la médina de Marrakech, plus exactement dans le quartier paisible de Mouassine, à quelques minutes de la légendaire place de Jamâa El Fena. On reconnaît à la maison d’hôtes Dar R’mane l’harmonie et la douceur de vivre qui caractérisent les espaces traditionnels marocains.

Art de vivre quand tu nous tiens !

Riad Dar Rmane Marrakech

Le riad Dar R’mane fait partie des maisons d’hôtes les plus sollicitées dans la ville de Marrakech. On résiste peu à l’attractivité de ses prix, la convivialité de son équipe d’hôtes et à la beauté qui s’y exhibe en tout respect de la tradition marocaine et de l’art de vivre local.

Dar R’mane s’articule, comme toute maison traditionnelle au style mauresque, autour d’un patio vautré en son centre qui en constitue l’axe principal. Autour de ce patio se déclinent les 4 chambres du riad, chacune habillée de façon distinguée et qui promet report, confort et respect total de l’intimité des convives. On peut également profiter du séjour au cœur de la maison Dar R’mane pour découvrir l’art gastronomique marocain, préparé sur les lieux par l’équipe cuisinière du riad.

Coordonnées :
Adresse : 27 Derb Snane, Mouassine, Médina, Marrakech, 40 008.
Tél : +212 6 52 60 81 78
Fax : +212 5 24 38 54 62

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar R’mane en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech