Dar Yacouta

Dar Yacouta: Tout le charme de Marrakech

Dar Yacouta

Tout le charme de Marrakech se traduit par la beauté de ses riads, dont celui de Dar Yacouta qui figure en tête de liste. Situé au cœur de la médina, le riad Dar Yacouta est mitoyen de la mythique place Jamaâ El Fna. Ce qui vous permet de vivre au milieu d’un environnement typiquement marocain, chargé d’histoire et de couleurs. Le riad Dar Yacouta est un véritable havre de paix, dans une ville très animée. Ce qui vous permet de combiner des moments de calme et de sérénité à d’autres pleins de mouvement et de découverte. Après une journée animée, vous pouvez passer des moments de contemplation derrière un thé à la menthe sur la terrasse qui offre une vue panoramique sur la cité ocre ou vous délasser dans la piscine du riad.

Décoration originale

Les chambres du riad Dar Yacouta ont été toutes soigneusement conçues, chacune avec une thématique différente. Paprika, coriandre, safran, origan, muscade ou cumin, les épices typiquement marocaines ont inspiré les concepteurs du riad Dar Yacouta pour la réalisation des thématiques des chambres. Les couleurs et les décorations sont en relation directe avec ses épices qui donnent leurs couleurs à chacune des chambres.

Terrasse panoramique

Pour vos moments de détente, la terrasse du riad est l’endroit idéal. Dans une ambiance sereine, de confortables relax permettent à chacun de se prélasser et profiter des bains du soleil chaud de la ville rouge. La terrasse du riad Dar Yacouta est également un lieu convoité pour déguster des plats succulents. Grillades et barbecues s’y préparent sous la lumière des étoiles. Le restaurant du riad Dar Yacouta se fait un devoir de faire goûter à ses hôtes les meilleures spécialités de la gastronomie marocaine traditionnelle. Vous y serez envahis par les odeurs des épices et les couleurs des plats soigneusement cuisinés.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech