Dar Zarraba de Marrakech : On « peut plaire à tout le monde »…

Dar Zarraba Marrakech bi 2s

Offrant une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas et situé en plein milieu d’une oliveraie, le riad Dar Zarraba fait partie de ces lieux où bien-être, calme et prestige règnent en maîtres ! Dotée d’un grand choix de types d’hébergement, cette maison d’hôtes garantit à ses convives des séjours personnalisés.

Un hébergement personnalisé

Côté hébergement, le moins que l’on puisse dire, c’est que Dar Zarraba dispose en effet d’un très grand choix allant de chambres classiques à des riads privatifs ! Au nombre de huit, les chambres classiques sont toutes dotées d’une terrasse offrant une vue sur la piscine ou sur l’oliveraie et leur aménagement a fait l’objet de soins attentifs. Inaugurées en mars 2009, les « fermettes » sont, quant à elles, des grandes suites pouvant accueillir cinq personnes chacune et disposent de superbes terrasses privatives ombragées au cœur de l’oliveraie. Le nouveau « pavillon des oliviers » est, lui, une sorte de suite familiale entièrement indépendante. Il vient tout juste d’être achevé ! Ce pavillon dispose d’une superbe terrasse, d’une chambre et de deux salons. Enfin, last but not least, le « Patio des palmiers » est un riad de deux chambres familiales accueillant quatre et trois personnes, disposant également d’une terrasse et d’un petit jardin. De quoi avoir l’embarras du choix !

Détente et découverte des traditions marocaines !

Dar Zarraba Marrakech

Pour offrir toujours plus de choix, de confort et de plaisir à ses hôtes, le riad Dar Zarraba met à leur disposition de nombreux équipements et installations… Ainsi, le nouveau hammam et spa, réalisé dans la pure tradition marocaine, permet aux visiteurs de s’initier au rite séculaire de l’art du hammam et aux soins qui y sont associés : gommage, enveloppement, massages… L’établissement dispose également d’une magnifique piscine, idéale pour se rafraîchir pendant les hausses vertigineuses du thermomètre estival ou pour se prélasser une partie de la journée. Et ce n’est pas tout ! Le lieu est doté d’un vaste salon traditionnel en pisé propice à la détente avec une majestueuse cheminée et une bibliothèque très achalandée. C’est dans ce salon, d’ailleurs, que se tiennent les soirées de folklore local et de musique gnaoua organisées par l’établissement. A ne pas manquer si vous y séjournez!

Dar Zarraba
Adresse: km 13 Route de l’Ourika BP 31 RhmateMarrakech
Tel.: 0 6 68 99 92 35
Email: zarraba@gmail.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Zarraba en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juin 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech