Dar Zemrane à Marrakech

Riad Dar Zemrane Marrakech

Dar Zemrane donne rendez-vous à ses invités au cœur de Bab Doukkala, à proximité de la place de Jamâa El Fena, de l’élégance du quartier chic de Guéliz ou encore des différents jardins revitalisants de la ville. C’est dans une atmosphère familiale que Dar Zemrane a puisé son cadre et a fait de ses pièces des terres d’accueil pour des membres de famille et non des clients.

On y retrouve une décoration personnalisée, un service raffiné marqué de discrétion, une beauté apaisante dans toutes les pièces et une sympathique ambiance intimiste, le tout bercé dans le moule de l’architecture traditionnelle mauresque à laquelle personne ne résiste.

Dar Zemrane à Marrakech : Séjour au cœur de Bab Doukkala

Dédié au confort et au bien-être des invités, Dar Zemrane, en tant que maison d’hôtes traditionnelle, assure toutes les commodités qui peuvent être réclamées par les convives. On y retrouve une surprenante attention aux moindres détails, témoignée par une équipe engagée qui veille à satisfaire les invités du riad.

Niché au cœur du quartier de Bab Doukkala, à mi chemin de La Place Jamâa El Fena, du quartier chic de Guéliz qui regorge de restaurants et de pubs, du Jardin Majorelle ainsi que des adresses luxueuses de l’Hivernage, Dar Zemrane facilite l’accès à tout dans Marrakech. Avec sa modeste capacité d’accueil, Dar Zemrane préserve l’ambiance intimiste et familiale qui le distingue, et permet à ses invités de jouir d’un séjour calme et apaisant, comme dans une maison de famille.

Cadre épuré et confort feutré…

Riad Dar Zemrane Marrakech

Dar Zemrane dispose de 5 chambres qui s’articulent autour du charmant patio situé au centre. Les chambres de Dar Zemrane bénéficient d’une décoration personnalisée qui imprègne les recoins et les détails de ces belles pièces. Chacune des chambres de Dar Zemrane dispose de salles de bain privées et d’un système de climatisation et de chauffage.

Dar Zemrane propose différents espaces de détente à ses invités : le patio ombragé et soigneusement arboré, la terrasse et le salon avec télévision. Un service de cuisine est également prévu à Dar Zemrane où l’on pourra se délecter des gourmandises que propose la gastronomie marocaine.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Zemrane en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech